Le signe astrologique
L'âge
Sa date de naissance
Sa taille
Ses goûts préférés
Ce qu'il aime le moins
Sa couleur favorite
Ce qui lui fait peur
Sa musique préférée
Son passe-tempsTout ça..
Tout ça et bien plus encore..
Tout ça je ne pourrais même pas y repondre.
Je me fait honte à moi même.Je continue à fixer le dos de celui qui m'a mis dans cet état en constatant qu'il avait raison.
Il le connaît mieux que moi.
Mais je peux le remplacer.
Oui.Tu te ments à toi-même.
Merci de m'encourager, Conscience.2 mois que tu lui promets le bonheur et tu n'es même pas capable de dire l'âge de ton petit ami.
Oui c'est vrai mais ça va changer...
(Note de la correctrice : We gon' change hihi)
Je vais tout savoir sur lui.Et lui tu penses pas que tu vas le blesser ... tu vas faire comment ... tu vas débarquer comme ça « ah oui chéri j'ai oublier de te demander ton âge » il va penser quoi lui ?
.....Bordel arrête de me faire peur, merde !Je frappe sur ma table, ce qui fait sursauter absolument tous le monde dans la salle, sauf lui.
Cette fois-ci, c'est lui, qui me fixe en souriant.
Il a gagné, encore une fois.
Son petit manège a marché, je suis totalement perdu.
Perdu, mais hors de moi.Je me lève brusquement et il suit le mouvement il se lève en même temps que moi, mais lui reste immobile, alors que pour mon cas, je m'approche de lui, d'un pas décidé.
Le prof hurle de nous rassoir, mais je ne l'entend pas sa voix me paraît lointaine.
Alors qu'il est à quelques centimètres de moi, j'attrape ce mec par le col de son t-shirt, en le fixant dans les yeux.
Il a toujours son sourire fier de lui.
Ce qui m'énerve encore plus.- Si tu crois être le seul à tout savoir sur lui, tu te trompe. Tu as été remplacé, et de loin. T'a compris ?
Si tu penses revenir dans sa vie comme ça, c'est que tu t'ai enfoncé tes doigts trop loin.Suite à ces paroles, que je lui ai littéralement craché à la gueule, je décide de partir de tout ces cours barbants.
Je marche dans les couloirs, la classe est toujours derrière moi, la porte est ouverte, je peux entendre les marmonnements des autres et là dans ce raffut, j'ai pu distinguer la voix de cette enflure qui me fait totalement perdre les pédales.« Je n'ai jamais quitté sa vie ».
👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽
Salut les mollusques
Comment ça va ?
Vous êtes vous aussi en confinement ? Moi j'aurais aimé mais non vu que je travail en boulangerie-pâtisserie on peut pas fermer vu que c'est un besoin vital pour l'homme....
Vraiment c'est vital d'aller se chercher un éclair à la vanille....
En plus on a plus vraiment de clients mais bon, jamais mon patron fermera..
Et mon exam' dans tout ça hein moi mes cours sont annulés, déjà que j'y vais 1 fois par mois...
Enfin bon ça fait même pas 1 mois que je suis sortie de l'hôpital et voilà qu'on m'annonce qu'il y a un virus qui se propage perso' j'suis partagée entre le fait que je veux l'attraper et non.Enfin bref j'espère que la fanfic vous plaît toujours et qu vous comprenez maintenant pourquoi je n'ai jamais cité l'âge de notre cher Jungkook.
Allez kiss kiss mes mollusques.
VOUS LISEZ
Daddysitter
FanfictionTaehyung est un ado d'apparence dur et sans coeur. Il va sans le vouloir porter une attention pas comme les autres à l'un des enfants qu'il garde. Passé difficile et qui le suit Jungkook va pourtant faire confiance à Taehyung. Une relation va s'im...