Alors comme le titre le prouve, bah ce n'est pas un chapitre désolée. Donc, ceux qui ne sont pas intéressés/ées peuvent s'en aller.
Donc cela fait, maintenant place aux explications.
Suite à de multiples demandes de votre part, ou enfin certains d'entre vous, vous vouliez que je fasse une présentation sur moi, que je m'ouvre à vous.
Hum reprenons.Donc voilà, ce chapitre racontera un peu la personne que je suis.
Bon, ne vous inquiétez pas, il n'u aura pas tout de A à Z.
On gardera un peu de mystère sur moi.Et ah, mon Bae+ toi tu connais déjà tout sur le spécimen que je suis.
Bon passons aux présentations.
Alors voilà.
Je m'apelle Morgane,
J'ai actuellement 17 ans, bientôt 18.
Précisément le 14 novembre !J'ai un demi-frère de 9 ans.
Et une demie-soeur de 5 ans je crois.
Je ne sais pas trop, je ne la vois plus depuis très très longtemps.D'habitude, je suis quelqu'un de renfermée, timide et surtout asociale alors que sur les réseaux, c'est autre chose.
Je vis chez la famille de mon petit copain qui s'appelle Aurélien.
Il a 24 ans et ça fait plus de 3 ans et demi que je suis avec lui.Si je vis chez lui, c'est parce que j'ai eu beaucoup de problèmes familiaux et que le juge a jugé bon que je vive chez eux au lieu de me remettre une cinquième fois dans un internat.
Je vis à Schiltigheim en Alsace.
J'ai quitté mon bac pro Vente pour faire le métier de mes rêves.PÂTISSIÈRE !
Ouais, pour certains, c'est un métier de merde mais moi, j'adore ça !Enfin bref, que puis-je encore dire d'autre ...
Ma passion, c'est le dessin. J'adore dessiner, ça m'aide beaucoup à me détendre.
Même si je n'ai pas le style et les capacités de Picasso, j'aime bien.J'écoute beaucoup de la K-pop.
Quelque fois du métal.J'ai un style vestimentaire bien à moi.
Je passe du féminin à garçon manqué et du cute au gothique ...J'ai énormément déménagé quand je vivais avec ma mère.
J'ai vécu à Paris ; Picardie ; Portugal ; et Alsace.
Plusieurs fois dans des internats...J'ai trois amies magnifiques.
Dina
Laura
AlizéQue je ne montrerais pas en photos parce que je n'ai pas leur accord.
Bon voilà ... vous me connaissez mieux maintenant ...
Je ne vous ai pas tout raconter.
Mais le principal est là.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas.(Ça c'est moi à mon plus grand malheur )
Ah oui et je suis grosse voilà voilà kiss kiss keur keur mes mollusques.
Corrigée par demokokoro
VOUS LISEZ
Daddysitter
FanfictionTaehyung est un ado d'apparence dur et sans coeur. Il va sans le vouloir porter une attention pas comme les autres à l'un des enfants qu'il garde. Passé difficile et qui le suit Jungkook va pourtant faire confiance à Taehyung. Une relation va s'im...