Quelques jours plus tard...
PDV TAEHYUNG :
- Kim Taehyung, veuillez bien arrêter de rêvasser et suivez plutôt mon cours, si cela n'est pas trop vous demandez !
-Ppfff...
Oui, je suis bien retourné en cours, mais sans mon Kookie.
Et c'est tellement ennyueux !Je n'ai pas cherché plus suite à la lettre de Yu-Kwon.
Mais je me pose quand même beaucoup de questions ?
Qui sont ces 2 personnes ?
Que veulent-elles ?
Pourquoi ?
Et encore beaucoup d'autres.Je finis pars m'affalé lourdement sur ma table telle un phoque dans une mare à canards...
Je regarde les nuages défiler encore et encore jusqu'à ce que les bras de Morphée viennent à moi pour continuer ma nuit lourdement agité.
//////40 minutes plus tard///////
- Taehyung ...Taehyung ?
- Hein que-.... qui-qui t'est, toi ?
- Byun Baekhyun, je viens d'arrivé dans ta classe aujourd'hui...
- Ah, bah, bienvenue à toi.
- Merci..enfaite tes amis m'ont chargé de te réveillé.
- Bah super l'amitié p*tain...Merci à toi et désolé du dérangement.
- Y'a pas de soucis t'inquiètes pas, de toute facon, j'voulais venir te parler à toi spécialement...
- Ah, pourquoi ? J'suis comme les autres, fin j'veut dire que j'ai rien de plus quoi.
- Bah j'sais pas...tu m'intrigue... hum..désolé, je dois paraître grave louche..
- Nan nan t'inquiètes pas.
Puis un gros blanc s'installe...
- Ça te dit de manger avec nous ce midi ?
- Sérieux... tu serais d'accord ? J'veux pas taper l'incruste tu sais...
- Nan vas-y viens j'ai la dalle...
- J'te suis !
À ces mots, Baekhyun et moi rejoingnons la bande à la cafète.
Baek' s'entend à ravir avec la bande, mais moi, quelque chose me turlupine...
Sa tête ne m'est pas inconnue..
Je l'ai déjà vu ...Mais où..
Où ai-je pu l'avoir déjà vu....□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□
HEY MES MOLLUSQUES CHA VA ?
MOINS CHAUD ? PLUS CHAUD ?ALORS QUI EST CETTE PERSONNE ?
ET OÙ TAE L'A VU ?
DITES DANS LES COMMENTAIRES.SUR CE MOI J'RETOURNE À L'ÉCRITURE ET VOUS AUX DEVINETTES MAIS AVANT ...
PHHOOTTOOSSS
VOUS LISEZ
Daddysitter
FanfictionTaehyung est un ado d'apparence dur et sans coeur. Il va sans le vouloir porter une attention pas comme les autres à l'un des enfants qu'il garde. Passé difficile et qui le suit Jungkook va pourtant faire confiance à Taehyung. Une relation va s'im...