PDV Externe
Taehyung est un jeune adolescent de 18 ans. Orphelin depuis l'âge de 2 ans, la famille Kim l'a adopté et l'a aimé comme si c'était leur propre fils. Et ça, Taehyung ne le leur remerciera jamais assez. Il n'a jamais demandé qui étaient ses « vrais » parents. Pour lui, la famille Kim, était sa vraie famille.
Taehyung est scolarisé dans la meilleure école de danse de Séoul. La danse le pasionne depuis tout petit.
Il danse devant le miroir de sa chambre depuis qu'il sait marcher. Ses parents ne se sont jamais opposés à son inscription. Contrairement à d'autres parents d'enfants de son âge, ses parents ne le poussent pas à faire des cours de droit ou quelque chose dans ce genre. Ils veulent juste qu'il s'épanouisse dans ce qu'il fait.Revenons à notre jeune ado...
D'apparence, Taehyung a l'air d'un dur à cuire. Tête baissée, regard froid, toujours seul dans son coin avec les écouteurs. Taehyung n'a pas beaucoup d'amis mais il préfère en avoir peu, mais au moins être sûr qu'il peut compter sur eux à n'importe quel moment du jour et de la nuit.
Et pourtant ...
Notre dur à cuir est babysitter.
Il a toujours gardé des enfants.
Bizarrement, en présence de ces petits "mollusques" (comme il aime bien les appelés) il se sent calme, apaisé...
Il a même sa propre "entreprise" dans tout le quartier les parents l'appellent toujours à l'aide quand ils doivent garder leurs enfants.En parlant de ça, Taehyung commença à trottiner pour ne pas arriver en retard chez lui et faire patienter ses clients du soir. En plus une nouvelle maman va déposer deux nouveaux mollusques. Ça fera deux enfants de plus de ceux qu'il garde habituellement, mais ça ne fait pas peur à notre adolescent. Il sait comment se faire respecter sans monter le ton et être cool en même temps.
17h30...
Taehyung est en train de se préparer dans sa chambre et ses parents sont déjà partis à leur diner d'affaire.
Ils sont très rarement à la maison mais Taehyung sait que leur travail les passionnent autant que pour lui et la danse.D'ailleurs en se prépare Taehyung fait quelques pas de danse. Il s'est tellement habitué à danser jour et nuit qu'il ne fait même plus attention. La danse fait partie de lui.
17h50 ...
Taehyung a enfin fini de se préparer, même si c'est pour garder des enfants, il aime rester élégant.
VOUS LISEZ
Daddysitter
FanficTaehyung est un ado d'apparence dur et sans coeur. Il va sans le vouloir porter une attention pas comme les autres à l'un des enfants qu'il garde. Passé difficile et qui le suit Jungkook va pourtant faire confiance à Taehyung. Une relation va s'im...