Quelques jours plus tard..
PDV TAEHYUNG :
Je suis assis en tailleur avec mes potes et le nouveau..
On est tous assis en cercle dans l'herbe sous l'ombre d'un chêne.
Ils rigolent tous ensemble mais pas moi...Je me sens, préoccupé...
Le nouveau ne m'inspire pas, confiance..Il rigole trop facilement avec tout le monde ..
C'est loin d'être de la jalousie ou la peur qui me vole mes amis mais...Je sait pas, je ne l'aime pas tout simplement !
Bbbbbbwwwwww
Bbbbbbwwwwww
BbbbbbwwwwwwOh ! On m'appelle !
JUNGKOOK !
- Allô ?
- Tae ! Ça va ?
- Bah à toi de me le dire princesse ! Tu vas mieux ?
- Ça va enfin, nan ! Si ! Argh ! Bref, il t'a rien fait ?
- Hein ? Qui ça ?
- Bah, Baekhyung...
- Hein ?! Comment tu sait ça ??
- Oh ! Il t'a encore rien dit, tant mieux..
Enfaite, il faut que tu méfies de lui Tae.
C'est-c'est lui, mon, ex..- OH P*TAIN DE MERDE !
- CCCHHHUUTTTT tais-toi Tae !
Il croit que tu ne l'a toujours pas repérer alors fait comme si de rien était.
Sinon c'est un bon commencement, tu ne m'a pas appelé « princesse » à croire que j'suis une fille ! Dit-il en pouffant.Eh, ne dites rien sur moi..toi et la bande hein ?
- D'accord d'accord princesse. Maintenant repose-toi.. On s'écrit après d'accord ?
- D'accord mais fais attention !
- Promis ! Allez, je t'aime.
- Je t'aime aussi Daddy.
Je souris en raccrochant puis lève le nez de mon téléphone et je tombe sous plusieurs regards ahuris et un sourire, sournois...
- Bah quoi ? Leur demandais-je, perdu.
- Heu...c'était qui, ça ? Me demande Yoongi.
- Bah, ma p'tite copine, pourquoi ?
- Heu attend ... « unE copinE » ? dit Jimin en appuyant bien sur les « e ».
- Oui ... je voulais vous l'a présentée car ça commence à durer et tout est tombé à l'eau voilà voilà...
- Eh t'a fait quoi de Ju-hmpf !
Je plaque ma main contre sa bouche avant qu'il ne fasse une connerie.
- Elle, rien, j'vous expliquerais plus tard...
- Bah vas-y Taehyung, on est tous là fit Baekhyun avec un sourire faussement sincère.
- Nan, toi tu fait pas partie d'la bande ! Dit-je énervé contre lui.
- TAEHYUNG ! Crie Jin contre moi sûrement choqué par mon comportement.
- Ce n'est pas grave Jin, il ne m'aime pas, bah tant pis ! Et il a raison, je ne fait pas partie de votre bande, même sûrement jamais, mais bon.. Il prend un air tout tristounet.
Je vous laisse alors, à bientôt, j'espère et toi Tae, a très bientôt dit-il en secouant sa main.
VOUS LISEZ
Daddysitter
FanfictionTaehyung est un ado d'apparence dur et sans coeur. Il va sans le vouloir porter une attention pas comme les autres à l'un des enfants qu'il garde. Passé difficile et qui le suit Jungkook va pourtant faire confiance à Taehyung. Une relation va s'im...