~19~

3.9K 201 107
                                    

PDV TAEHYUNG :

Cette phrase ne cesse de tourner en rond dans ma tête.

Déjà, comment ce gars connaît mon nom ?

Et pourquoi "à bientôt" ?

RAH ÇA REND FOU !

Je souffle un bon coup et éteint le moteur.

Je tourne la tête vers cet être endormi sur mon siège passager et souris niaisement.

Il est mignon quand il dort quand même.

Je sors et fait le tour de ma voiture pour arriver à la porte passagère avant de défaire la ceinture. DE SÉCURITÉ BANDE DE PORCS.. et de le porter telle une princesse endormie.

Je monte cette chose dans ma chambre et lui enfile un t-shirt à moi et cela suffit ça lui fait déjà une robe je laisse juste son caleçon ça fera l'affaire.

Je descends à la cuisine et me prends de l'eau. Bah ouais, l'alcool ça donne soif.

Je vais dans notre jardin et m'allonge par terre et m'allume une clope. Ouais, même à cette heure ci j'ai des envies bizarres.

Après 20 minutes allongé dans l'herbe, je décide tout de même à monter.

Je me déshabille et regarde l'ange endormi recroquevillé sur lui lui-même, le visage si paisible. Qu'il est beau..

Et dire qu'à partir de lundi je ne le reverrai peut-être pas.

Bah oui les cours vont reprendre et je ne sais même pas si sa mère va avoir besoin d'un babysitter pour ses deux enfants.

Il faut vraiment que j'arrête d'être aussi niais sinon ça ne va pas le faire en fait.

Eh puis, il reste demain encore.

JE SAIS !

JE VAIS INVITER YOONGI ET YU-KWON À LA MAISON ON SE FERA UNE PETITE JOURNÉES CHEZ MOI TOUS ENSEMBLE.

Heu .. ouais..mais je ne pourrais pas embrasser et câliner Jungkook tranquille alors.

RAH J'EN AI RAS LE CUL DE ÇA MOI.

Pppfffff comment je vais faire parce que je veux quand même inviter son petit frère je sais qu'il s'entend méga bien avec la menthe à l'eau ...

- Nan pas lui ! Je ferais tout ce que tu voudras. Laisse le en dehors de tout ça.

Je tourne brusquement la tête vers Jungkook qui apparemment fait un cauchemar.

Il secoue la tête dans tous les sens, transpire à grosses gouttes et son torse se soulève de façon rapide et irrégulière.

Je pose mes mains sur son visage de chaque côtés pour le maintenir en place et pose mes lèvres sur les siennes.

ALORS NE ME DEMANDEZ PAS POURQUOI J'AI FAIS ÇA....

Je crois que je me suis cru dans un drama.

MAIS EN TOUS CAS, ÇA L'A CALMÉ VU QU'IL NE BOUGE PLUS ET SON TORSE NE SE SOULÈVE PLUS.

Je suis trop fort eheheheh.

Heu ouais mais là ça ne bouge plus du tout..

AAAHHH JE L'AI TUÉ EN L'EMBRASSANT OU QUOI ?

- TAEHYUNG ! Crie-t-il en se relevant avec les yeux grand ouverts comme des boules de pétanque.

Il regarde autour de lui avant de poser ses yeux dilatés dans les miens.

DaddysitterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant