PDV TAEHYUNG
Je rentre enfin dans cette chambre sombre.
À peine ai-je fermer la porte et poser le plateau que j'entends des sanglots étouffés.
Je me précipite vers mon ange...Je le prend subitement dans mes bras ce qui le fit sursauter mais il devine assez rapidement qu'il ne s'agit que de moi.
Il s'accroche désespérément à mon cou tout en continuant de pleurer à chaudes larmes.Après une bonne demie-heure de pleurs et de mots doux suivis d'un questionnement sans réponses ses pleurs s'arrêtent.
Je le repousse doucement de mon torse pour regarder son visage.
Ses cheveux décoiffés, ses yeux imbibés de sang, ses joues aussi rouges que ses yeux, ses lèvres saignantes et son nez qui coule, le seul truc qui casse tout...- Jungkook-ah dis-moi ce qui va pas à la fin .. tu m'inquiètes beaucoup tu sais...
- N-n-nan tu tu vas *renifle* me-me-me taper...
- Quoi ?! Mais pourquoi tu dit ça ? Ja-mais je ne leverai la main sur toi !
- .... Est-ce que... tu-tu vas m'abandonné m-m-maintenant ... ??
- Mais- ? Nan ! Jamais ! Pourquoi je le ferai ?
- Maintenant que ... qu'on l'a fait ... j'ai-j'ai plus rien à t-t-t-t'apporter.
- Si ... ton amour chaque jour, tes lèvres pour t'embrasser aussi longtemps que je le souhaite ton sourire qui me donne de l'énergie chaque jour, tes fous rires qui me font à chaque fois louper un battement à mon coeur , et même si on a couché ensemble une fois, pourquoi pas le refaire encore et encore ?
Tu croyais que je restais avec toi juste pour ça ?
Tu me déçois énormément Jungkook...
Je t'aime, moi !
Combien de fois devrai-je te le répéter?
Je t'aime à en vouloir tuer des gens.
Je t'aime au point de devenir timbré.
Je t'aime à ne plus me reconnaître.
J'étais Kim Taehyung le gars qui s'en fou du monde et de ses humains. Le branleur de service qui ne fout jamais rien et que rien ne lui plaisait à part la danse et le chant.
Maintenant, je suis Kim Taehyung le garsqui est fou amoureux de Jeon Jungkook. Qui devient romantique et doux avec les êtres-humains.
Jungkook, je suis tellement heureux avec toi ...
Tu ne l'ai pas avec moi ?Je le vois paniqué et sauté à mon cou tellement brusquement qu'il me fait reverser vers l'arriere.
Il grimpe sur mes hanches et pause ces mains sur mes pecs.- BIEN SÛR QUE SI.
JE T'AIME TELLEMENT SI TU SAVAIS.
MAIS J'AI PEUR. TELLEMENT PEUR.
JE N'AI PLUS RIEN DE SPÉCIAL IL NE RESTE QUE MES PROBLÈMES...
J'AI PEUR QUE TU PARTE ET QUE TOUT ÇA NE SOIS QU'UN SIMPLE RÊVE, PEUR DE ME RÉVEILLÉ ET NE PLUS T'AVOIR À MES CÔTÉS, PEUR DE REVIVRE TOUT LE PASSÉ....Ne m'abandonne pas ...
Je t'en supplie.....Je le regarde attendri et attristé face à ses révélations.
Je pose ma main dans sa nuque et le tire doucement vers moi...
Avant de l'embrassé, je lui soufle
- Jamais je ne t'abandonnerais...
######################################################
VOUS LISEZ
Daddysitter
FanfictionTaehyung est un ado d'apparence dur et sans coeur. Il va sans le vouloir porter une attention pas comme les autres à l'un des enfants qu'il garde. Passé difficile et qui le suit Jungkook va pourtant faire confiance à Taehyung. Une relation va s'im...