🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋LEMON DANS CE CHAPITRE 🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋
PDV TAEHYUNG
Chaud bouillant et excité par les paroles de mon lapin, je m'active à le ramener dans une chambre pour satisfaire nos envies.
Je le porte tandis que lui s'accroche à moi comme un koala.
Difficile de marcher tout en ayant un koala qui vous mord le cou et en ayant l'érection du siècle.Après une marche qui dure des décennies, j'arrive devant une chambre quelconque que j'ouvre avec un coup de pied (Bah veuillez nous excusez mais on est pressés les amis !), et le balance sans délicatesse sur le lit king size.
Je grimpe sur lui et retire d'une vitesse grand V.
Je retire le mien par la meme occasion et reviens aussitôt à la charge pour m'emparer des ces lèvres dans un fiévreux baiser.Mes mains commencent à se balader sur l'intégralité de son corps, lui arrachant plusieurs frissons ce qui me fait sourire contre ces 2 pétales de roses maltraitées par mes dents.
- Aahhh Taehyung .. p-p-plus aannnhh !
- Qui t'a dit de m'appeler « Taehyung » hein ? Lui fit-je remarquer en lui claquant le fessier, ce qui le fit gémir de surprise.
- Pa-pa-pardon Daddy. Dit-il se cambrant au maximum, comme s'il cherchait une deuxième fessée.
- Ça ira pour cette fois mais fais attention babyboy, je ne serais pas toujours clément avec toi !
Pour seule réponse, je reçois un baiser fougueux et un "promis daddy" susurré au coin de mon oreille, m'arrachant un frisson non contrôlé.
Il enroule ses 2 bras autour de ma nuque et ses mains se perdent dans ma chevelure. Pendant ce temps, les miennes ne cessent de caresser le corps de mon protégé.
Mes lèvres rompent le baiser, pour laisser une traînée de baisers, descendre le long de sa mâchoire et je profite de ce moment pour marquer encore plus le coup de ma propriété.
J'aspire sa pomme d'Adam, l'a lèche et la mordille. Je continue ce refain sur son cou, tandis qu'il ne cesse de gémir, montrant à quel point il apprécie.
Il en profite pour me griffé les omoplates et gémir aussi fort qu'il peut.Ses gémissements deviennent plus bruyants, plus fréquents mais surtout plus excitants.
Mes baisers descendent encore et encore jusqu'à arriver au premier obstacle...Son pantalon.
Je retire en premier sa ceinture, attrape discrètement mon arme de torture et regrimpe vers lui en compagnie de ma nouvelle amie.
Il me regarde avec incompréhension quand je lui saisi les deux mains.
Mais il comprends vite sa situation quand ses deux poignets se retrouvent accrochés au lit.
VOUS LISEZ
Daddysitter
FanfictionTaehyung est un ado d'apparence dur et sans coeur. Il va sans le vouloir porter une attention pas comme les autres à l'un des enfants qu'il garde. Passé difficile et qui le suit Jungkook va pourtant faire confiance à Taehyung. Une relation va s'im...