PDV TAEHYUNGApres notre petit moment chou et tristounet en même temps...
Nous nous sommes recouchés tous les deux on s'est parlés, câlinés, embrassés...pour finalement se rendormir dans les bras de chaqu'un.- NIAAAAA REND MOI CA !
- NAAAAANNNN C'EST À MOI MAINTENANT AHAHAHAHAHAH
- J'SUIS TON HYUNG ALORS TU DOIS M'ÉCOUTER.... NNIIAAAHHHH SALLE GOSSE VIENS LÀ
- JAMAIS AHAHAHAHAHA !
Vous allez sûrement vous dire ce qu'il se passe ENCORE...
Expliquation ;Après s'être levés.
Après avoir manger et doucher, Jungkook a décidé d'explorer un peu la baraque en solo et il est tombe sur ma chambre.
Oui, avant on était pas dans la mienne et c'est bien la seule qui est décorée, parce que souvent je me réfugié ici.
Donc mes affaires perso y sont restées.
Et il a trouver un album photo de famille et bien sûr, il fallait que ma mere me prend un photo quand j'avais le cul en l'air ET NUUUUUU.
MAIS QUELLE IDÉE, MAMAN DE ME PRENDRE EN PHOTO DANS UN MOMENT COMME ÇA ET SURTOUT DE L'IMPRIMER !!!!
NIIIIAAAAAKKKKK
ET MAINTENANT CE SALLE GOSSE REFUSE DE ME LA RENDRE ET IL EST EXPLOSÉ DE RIRE EN PLUS !Après une demie-heure de course-poursuite je lâche finalement l'affaire trop épuisé pour continuer.
Je m'affale sur le canapé et reprends doucement ma respiration.
Un petit Kookie sauvage fait son apparition à côté de moi.
Il pose la photo sur mon torse et m'embrassa la joue avant de me regarder et partie en courant à l'étage sûrement pour fouiller le reste...Aaaahhh ce gosse finira par me tuer avec tant de mignonerie.
- PWOUAHAHAAH C'EST QUOI CETTE TRONCHE !
Enfaite nan ...
Il me tura pas par mignonerie mais plutôt par sa manie de fouiller et de toujours trouvé quelque chose de compromettent.- JEON JUNGKOOK DONNE MOI IMMÉDIATEMENT CE QUE TU AS TROUVÉ !
Et c'est reparti !
VOUS LISEZ
Daddysitter
FanfictionTaehyung est un ado d'apparence dur et sans coeur. Il va sans le vouloir porter une attention pas comme les autres à l'un des enfants qu'il garde. Passé difficile et qui le suit Jungkook va pourtant faire confiance à Taehyung. Une relation va s'im...