~24~

3.5K 195 160
                                    

Deux jours plus tard...

PDV TAEHYUNG :


6H24

TTTIIIIITTTTIIIIITTTIIIIII !!!!

/FOUTU RÉVEIL DE MALHEUR TU VAS T'ÉTEINDRE MMMEEERRRRDDDEEEEE /

Je tend ma main vers ma table de nuit et tatonne pour attraper mon téléphone.

J'arrive enfin à l'attraper et j'éteins directement ce démon.

Oui, je sais...
Mon réveil n'est pas terrible...
Mais je vous assure que, c'est fait exprès !

Bah oui si je mets une musique que j'aime  bien ça va me rendormir alors que là...

J'AI JUSTE ENVIE DE LE BALANCER PAR LA FENÊTRE !

Après m'être demandé un million de fois la raison de mon idée de continué les études je décide grâce à Dieu de me lever.

Je m'assoie au bord de mon lit et passe une main sur mon visage tout en soufflant un bon coup.

Je vais directement dans ma salle de bain et prend une douche froide.

Ça me réveillera.

20 minutes plus tard

Après m'être habillé tout en chantant je descend à la cuisine et je vois que la cuisinière a préparer mon petit dejeuner.

Je mange 2 tartines et bois mon cacao ... oui je reste encore un enfant mais le café... BEEEUURRRKKKK .... c'est beaucoup trop amer.

Je tourne les yeux vers mon horloge et ....

OH P*TAIN SA MÈRE J'VAIS ÊTRE À LA BOURRE !!!!

Je prend une pomme pour la manger sur le chemin et dit au revoir aux employés.

Sur le trajet je chantonne avec mes écouteurs dans les oreilles et fait quelques pas de danse discrètement.

Pour moi c'est le meilleur moment de la journée... après la fin des cours bien sûr...

Mais c'est le meilleur moment pour moi car je suis dans ma bulle tranquille jusqu'à que....

- TAEHYUNG OPPPPAAAAA !

Jusqu'à... ça !

Je grince des dents en entendant sa voix de pute en chaleur..
'S'cusez mon language, mais cette fille c'est tout à fait ça...

- Qu'est-ce que tu veux encore Irène ?!

- Oh mais oppaaa ne sois pas agressif comme ça dès le matin.
Je voulais juste savoir comment va mon oppa cheri

- Alors primo, je ne suis pas ton oppa et secondo,  j'aillais très bien avant que tu ne viens me gâcher le restede ma journée !
MAINTENANT DÉGAGE !

- Taehyungie un jour tu seras mien tu verra comment tu regrettera de m'avoir parlée ainsi ! Et si il le faut, je turais toutes les personnes qui t'approcheront !

- Ouais ouais vas faire ta mirai nikki (Désolée j'étais obligée...bah quoi ? Je reste une otaku quand même ! 😂) ailleurs que dans mes pattes tu veux bien ?!

Suite à cette altercation avec cette pute je vais à notre banc où ma bande y est déjà.

Je tchèque tous le monde et même GD est là.. un exploit p*utain !

- Bah alors GD on est tombé du lit ce matin ?? Dit-je en rigolant.

- Pppfff m'en parles pas, j'me demande encore pourquoi j'suis là...

DaddysitterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant