~14~

4.5K 231 85
                                    

PDV TAEHYUNG :

Non mais sérieusement, Yoongi va lui faire peur à dire des choses comme ça.
Bon, il avais l'air plus libre quand il a entendu la voix de cette menthe à l'eau.
Jin sérieux. IL M'A RÉVEILLÉ À GUEULER COMME ÇA PUTAIN !
Mais en fait, il a décroché seul comme ça, un grand pas, très grand pas même.

Je lui caresse doucement la hanche en lui souriant gentiment.

PUTAIN, JE DEVIENS UNE VRAIE GUIMAUVE DEVANT CE GAMIN !

Devant la bande je fais quoi ?Je le présente en temps qu'ami ? Petit copain ? Enfant de garde ?

Non !
Petit copain voilà!
Je dirai à tout le monde de fermer leur gueule, il ne faut pas que sa mère apprenne cela sinon.. je ne dis pas qu'elle n'accepeterait pas mais évitons le pire.

Rrraaahhh je m'accroche trop à lui.
Mauvais signe !

Bon il faut qu'il se prépare maintenant
Je le laisse seul dans sa chambre et lui disant qu'il a 20 minutes pour se préparer.

Moi, je descends voir sa mère pour l'informer que j'emprunte Jungkook le temps d'une soirée.

- Madame Jeon ?

La dénommée se retourna en souriant.

- Oh Taehyung, je peux t'aider ?

- Non .. enfin, si peut-être.

- Dis moi tout.

- Ça vous dérange si Jungkook sort avec moi et quelques amis ?
Il n'y aura ni drogue, alcool et autre je vous assure que je prendrai soin de votre fils.

- Oh heu et bien c'est surprenant de la part de Jungkook qu'il veuille sortir mais si tu en prend soin, c'est d'accord je sais que je peux te faire confiance.

- Merci madame, merci beaucoup.

Je voulu remonter mais elle m'interpelle.

- Fait attention à lui, il n'est pas à l'aise en présence de monde. Et si il y a un soucis tu as mon numéro.
Et bien sûr, je te payerai pour la dépense qu'il aura occasionnée.

- Non pas du tout madame.
Ne me voyez pas comme un babysitter à cet instant mais comme l'ami de votre fils.
Je sais qu'il est plutot solitaire mais là, je suis son ami et non le babysitter qui le garde.
Je veux juste lui faire passer une bonne soirée.

- D'accord. Merci Taehyung. Merci de vouloir lui redonner le sourire.

- Pas de soucis, ça me fait plaisir de voir un sourire sur son beau visage.

Je souris et remonte dans la chambre de mon lapin et là, ce fus le choc.

Il ne pas sortir comme ça ?! Si ?
C'est un putain d'appel au viol là !

Le gars s'amuse à mettre une chemise blanche à moitié ouverte, un pantalon en cuir moulant son putain de cul et sa bite !

Le gars s'amuse à mettre une chemise blanche à moitié ouverte, un pantalon en cuir moulant son putain de cul et sa bite !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
DaddysitterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant