2 semaines plus tard...
PDV Taehyung
L'ennui.
Ce sentiment qui te prend à n'importe quel moment où tu as juste envie de t'enfuir en courant.
Cette chose qui t'assomme et qui te supprime ta bonne humeur et où tu ressemble plus qu'à un vieux légume.
Et ce qui engendre inévitablement, la mort.
La mort cérébrale bien sûr.
Ou vos nerones meurt les uns apres les autres et la moindre chose insignifiante devient votre distraction.
Voici dans l'état où je suis maintenant.
Mort et affalé limite entrain de baver sur ma table de cours.
Je ne rêve que d'une seule chose, retourner auprès de mon lapin préféré.
Pourquoi il fallait que j'ai cours maintenant jusqu'à 19h quoi c'est sérieux! Ils veulent ma mort !Jungkook est rentré avec les autres à 16h et moi je suis toujours là.
Point positif j'ai une vue parfaite sur l'autre sur son ex je sais au moins qu'il n'est pas prêt de l'embêter et qu'il rentre en sécurité.
Je ne peux m'empêcher de le fixer et de me poser un tas de questions.
Il est vraiment sorti avec MON Jungkook. Il lui a vraiment fait des choses avant moi....BEURK MAINTENANT J'AI L'IMAGE EN TÊTE AAAAHHHH DEG' DEG' DEG' !
Je demande de sortir, pour aller aux toilettes, pour me rincer le visage.
Je remplis mes mains d'eau et met la tête dedans je m'appuie sur le lavabo et me met à réfléchir puis soudain j'entend la porte s'ouvrire c'est sans grande surprise que je le vois entrer dans les toilettes.
Il ne me calcule pas et vas aux urinoirs. Je continue de le fixer dans le miroir. Il fait sa vie tranquille et vient se laver les mains à 2 robinets de moi.
- Tu me fixe depuis maintenant 2h30 t'a un souci avec moi ou quoi ?
- Tu poses vraiment cette question ? T'es con ou quoi ?
- C'est à cause de Jungkook ou bien tu aimes me mater ?
- ......Tu est con. c'est bien c'que je me disais..
Après lui avoir dit ça je me dirige calmement vers la sortie pour pouvoir retourné à la salle de classe.
- C'est bientot son anniv', t'es au courant, je présume, vu que tu es, son magnifique petit-copain.
Hein ... mais il ne me l'a pas dit ça.
Je me tourne doucement vers lui. Étourdit par sa nouvelle.- Vu ta tête, je présume que tu ne le savais pas.
Après ces paroles il se rapproche de la porte et se stoppe à mon niveau.
- Tu ne pourra jamais me remplacé je sais plus de choses sur lui que toi tu ne sauras jamais.
Suite à ça, il part pour de bon me laissant dans l'incompréhension et le dégoût de moi-même.
Cela fait presque 2 mois que je suis avec lui. Mais qu'est que je sais vraiment de lui au final.....
VOUS LISEZ
Daddysitter
FanfictionTaehyung est un ado d'apparence dur et sans coeur. Il va sans le vouloir porter une attention pas comme les autres à l'un des enfants qu'il garde. Passé difficile et qui le suit Jungkook va pourtant faire confiance à Taehyung. Une relation va s'im...