PDV Jungkook
- 1 semaine et demie plus tard.. -
Un cadeau, un cadeau, un cadeau.....
Rraaahhhhh ! Qu'est-ce que je peux bien lui offrir ? Pour notre premier Noël ensemble je voulais lui offrir quelque chose de spécial.
Mais il a déjà tout....Niveau technologie, il a déjà tout et je n'ai pas un budget très élevé.
Je traîne dans les rayons avec GD derrière moi....
Depuis que nous sommes parlé dans la cuisine, j'ai l'impression d'être proche de lui, de pouvoir lui faire confiance.
Moi ?
Faire confiance...
C'est un exploit !Bon reprenons ma course.
Je continue encore et encore de errer dans les allées du magasin regardant à droite, à gauche.
Puis du coin de l'oeil, un petit objet attire mon attention.Il est petit, discret, brillant.
Un petit collier en forme de plaquette millitaire où on peut y graver ce qu'on veut.
Je le fixe pendant une bonne dizaine de minutes jusqu'à ce que GD me sorte de ma rêverie.
- Il te plaît ?
- Moi, oui, mais, pour Taehyung, je ne sais pas trop..C'est ton ami nan...tu crois que ça lui plaira ?
- Tae ? Ouais, c'est dans son look. C'est vintage et cool. Prends-le.
- Je devrais graver quoi ?
- Ça c'est à toi de voir. Laisse parler ton coeur....
- .......
- Ne dit rien. Je sais, c'est méga niais.
- Ahahahah ! Ouais, j'avoue là.
GD part en rigolant, tandis que moi je me remets à fixer le collier.
Je vais le prendre, c'est sûr.
Mais, quoi écrire ?
Quoi marquer ?Je ne veux pas qu'il y est nos noms dessus.
Tout le monde fait ça.
Je ne veux pas non plus d'un « forever ».
Ça fait cliché à mort, mais, quoi alors ?Je sais !!!!
Je demande à la vendeuse ce collier et elle me demande ce que je veux marquer.
Elle partie ensuite graver ma phrase.10 minutes plus tard, elle reviens avec mon collier emballé dans une belle boîte noire en satin, avec un ruban doré qui fait le tour de la boîte, le tout dans un sac noir aux écritures dorées.
Je rejoind GD dehors qui fumait, puis nous partons au point de rendez-vous.
J'ai hâte d'être ce soir, pour lui offrir mon cadeau.🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞
Yyeeeehhhh
Comment ça va !!!!
Bon alors déjà je m'excuse pour cette longggguueee absence.
Mais cela fait mtn 1 mois que je suis à l'hôpital et je n'ai plus trop la force d'écrire.
Oui, je sais je sais, faut pas d'la force pour écrire mais je suis K.O !Alors en espèrant que mon petit chapitre vous plaît, je vous promets que j'essayerais de publier plus souvent.
Kiss kiss mes mollusques
VIVE LE TAEGGIIII
VOUS LISEZ
Daddysitter
FanfictionTaehyung est un ado d'apparence dur et sans coeur. Il va sans le vouloir porter une attention pas comme les autres à l'un des enfants qu'il garde. Passé difficile et qui le suit Jungkook va pourtant faire confiance à Taehyung. Une relation va s'im...