Toujours en attendant devant le fast-food avec GD je regarde mon sac que je tiens à deux mains.
Va-t-il lui plaire ou va-t-il penser que c'est un truc de fragile..
Nan nan nan GD m'a assuré que c'etais dans les goûts de Tae.
Mais bon..
...
Finalement, le groupe arrive en rigolant.
Taehyung trottine devant, main dans la poche et deux sacs dans sa main gauche.
Attendez attendez...Il n'a quand même pas acheté plusieurs cadeaux.... Si ?
Taehyung se poste devant moi avec un chewing-gum en bouche s'amusant à faire des bulles à quelques centimètres de mon nez.
(Bon il est pas sappé comme ça évidement😂😂😂)
Il finit par m'embrasser la joue sachant très bien que je n'aime pas l'embrasser sur la bouche devant les gens.
Il finit par me tirer dans le restaurant où le groupe est déjà assis à table.
Tien, je ne les avais pas vu entrés...
Rêveur que je suis, ça ne m'étonne pas..Je m'assoie à côté de mon frère et Taehyung s'assois de mon autre côté.
Ma mère, Taehyung, Namjoon, Jimin se lève et vont commander c'est à ce moment que mon frere en profiter pour LITTÉRALEMENT me sauter dessus.
- Alors tu as acheté quoi à eomma ?
Pitié dit moi qu'on a pas acheté la même chose !- Eomma........ MERDE J'AI OUBLIÉ POUR EOMMMA !!!!!
- Tu est sérieux ? Tu as acheté juste pour Taehyung c'est sa ?!
- Heu bah-......oui....
Honteux, je baisse la tête.
Je n'ai pensé qu'à mon copain et j'en ai totalement oublié ma mère et aussi mon frère par la même occasion.Jin, voyant que je commence à avoir les larmes aux yeux s'approche de moi et me relève le visage délicatement.
- Voyons, mon poussin ce n'est pas grave tu as encore toute l'après-midi. Hein, allez souris moi.
Je souris doucement à Jin
Il est si mignon avec moi, comme une seconde maman, je comprend maintenant pourquoi il est la maman du groupe.Il finis par me caresser les cheveux et m'embrassant le front puis se lève pour retourner à son siège au même moment, le reste du groupe arrive avec les plateaux de nos commandes .
- Ça va my love ? Me demande Taehyung en caressant mes yeux rouges.
Je lui souris en lui piquant une frite.
Je réfléchit 5 minutes à ce que je peut leur offrir puis fini par me dire que je verrai bien dans les magasins
VOUS LISEZ
Daddysitter
FanfictionTaehyung est un ado d'apparence dur et sans coeur. Il va sans le vouloir porter une attention pas comme les autres à l'un des enfants qu'il garde. Passé difficile et qui le suit Jungkook va pourtant faire confiance à Taehyung. Une relation va s'im...