PDV Taehyung
Error 404 !
Error 404 !!
Attendez là..hheeuuuuuuuuuu, j'ai bien lu ?
J'ai vraiment bien lu ?C'est bien mon Kookie?
Depuis quand il est si entreprenant ???📤 à : kookie🍪❤
Heu ? Moi ?
Tu veux me voir ? Maintenant ?
Tu es sûr que ça va lapin ?20 minutes plus tard..
Je crois que j'aurais dû fermer ma gueule moi..
MAINTENANT, IL NE RÉPOND PLUS ! AAAHH !AIGOOOOO KOOKIE RÉPOND !
50 minutes plus tard..
AAAAAHHHHH J'EN AI MARRE.
Je l'ai appelé au moins dix fois, je n'ai pas arrêté de l'harceler par message mais non, il ne répond plus.
MAIS POURQUOI JE SUIS SI CON MOI AUSSI P*TAINN !
C'EST DÉCIDÉ JE VAIS CHEZ LUI !!!!
Je met ma veste et mes chaussures et decend de ma chambre.
Je prend mes clés de voiture et m'apprête à passer la pirte d'entrée jusqu'à ce qu'une question m'arrive en tête. Il habite où ?AIGGGOO JE SUIS TROP CON JE VAIS FAIRE COMMENT MOI MAINTENANT ?
Je sais !
- MAMAAAANNNNNN !
Je cours dans toute la maison en criant son nom jusqu'à ce que je l'a trouve.
- EOMMMMAAAAA ! EOMMMMMAAAA ?
- TAEHYUNG qu'est ce que qu'il t'arrive ?
- Eomma, où habite les Jeon ?
- Heu.. bah.. près de la vieille usine à la sortie de la ville pourquoi ?
- D'accord merci eomma !
- Attends, c'est juste pour ça que tu criais dans toute la maison ?
- Bbbbaaaahhhhh oui ?
- BAKKKAAAA TU M'AS FAIS AVOIR UN ARRÊT CARDIAQUE JUSTE POUR ÇA ? ZOU VA T'EN AVANT QUE JE NE T'ÉTRANGLE.
Je cours jusqu'à ma voiture en rigolant pendant que ma mère me court après en criant et en rigolant.
Aaaahhhhh qu'est-ce que je l'aime !
Je l'aime plus que tout.
Je lui dis au revoir et pars de notre demeure.Bon maintenant direction chez le monstre.. Et dehors de la ville quand même c'est loin et là bas, c'est les maisons de pauvres un peu.
C'est bizarre.Bref, qui suis-je pour juger ce que Dieu a créer ?
Ouais, je sais, c'est mon moment de croyance ahah !40 minutes plus tard.
J'y suis enfin !
J'arrive devant un maison en ruine et mise en avant.
Sur la sonnette on arrive à distinguer le nom Jeon.
Je sonne et attend.
La mère ouvre surprise et gênée de moi voir ici.- Taehyung ... que fais tu ici ? Un soucis ?
Oh non, le chèque n'est pas passé ?- Non non non pas du tout.
J'espère ne pas vous déranger, je suis venu voir vos fils. (Un fils surtout mdrr)- YU-Kwon est parti avant mais Jungkook est dans sa chambre. Il ne sort plus depuis un moment d'ailleurs.
- Oh ? Dommage..
VOUS LISEZ
Daddysitter
FanfictionTaehyung est un ado d'apparence dur et sans coeur. Il va sans le vouloir porter une attention pas comme les autres à l'un des enfants qu'il garde. Passé difficile et qui le suit Jungkook va pourtant faire confiance à Taehyung. Une relation va s'im...