~44~

2K 137 21
                                    

Ça fait longtemps je sais..
Je m'excuse pour mon absence🙇‍♀️

PDV TAEHYUNG

Après avoir fait 3 4 fois le tour de la propriété en courant, avec un Jin en furie, derrière moi je peux enfin soufflé.

Je me suis totalement affalé sur le fauteuil en cuir du salon.
Après avoir repris mon souffle je relève la tete pour voir un petit Jungkook rigoler avec toute la bande.
Il a fini par faire connaissance avec GD et à mon plus grand étonnement c'est Jungkook qui s'est présenté à lui.
Il se sont déjà croisés au lycée mais non pas pu se parler vu que j'ai kidnappé le lapin à peine m'étais-je réveillé. [Voir chap 25]

- Bave pas trop sale alien me fait remarquer gentilment Yoongi.

- Ta gueule la menthe, j'fais c'que je veux d'abord.

- Ouais mais si tu pouvais éviter de bander devant tout le monde ce serait pas mal.

- Roh, la ferme j'bande pas d'abord.

- Ahahahah t'es pas loin j'pense !

- *Fais un doigt d'honneur*

- J'le suce moi, ton doigt (spécialement pour toi ma belle 😂).

- Super, tu le lubrifiras, pour que ça rentre mieux dans ton cul.

- Ah, nan désolé, maintenant ces choses-là sont réservées pour le p'tit lapin là-bas.

- Ouais, c'est vrai, faudra te trouver quelqu'un d'autre pour calmer tes plusions sexuelles, ma jolie menthe.

- Oh mais j'ai déjà quelqu'un en vue😏

- Si tu me sort que c'est son frere, je saurais pas comment réagi.

- Ouais, je sais, il est plus jeune que moi mais aaaaaahhhhhh !

- Bave pas la menthe....

Je souris et rejette ma tête en arrière.















2 HEURES PLUS TARD

On a fait une petite fête, pour célébrer quoi ? Rien.
La fête battait son plein, mais je décide de sortir prendre l'air sur le balcon du premier.

À mon grand étonnement, la menthe y est déjà. Je m'approche à pas de loup pour lui faire peur, oui, je reste un gamin et alors.

Mais à peine je fais un pas, il se retourne.

- Tu n'es pas avec les autres ?

- Non mais toi non plus à ce que je vois, qu'est-ce que tu fais là ? T'a fumé ou quoi tu as les yeux rouges.

- Ah ouais tu as raison, est-ce que j'ai fumé ?

- Yoongiii, ne mens pas tu sais que je te connais mieux que quiconque, dis-moi ce qui va pas.

- Pff, tu me saoules à me connaître par cœur, on peut rien cacher à toi.

- Allez, parle, tu sais que je te jugerai jamais moi.

- C'est juste que quand je te vois avec Jungkook tu as l'air si heureux que je me dis que moi j'ai pas le droit au bonheur.
Pire encore, je suis tombé amoureux de quelqu'un plus jeune que moi j'ai l'impression d'être un pédophile.

Et pourtant je peux pas m'empêcher de penser à lui, de rougir dès qu'il me parle, ou d'être heureux quand je le vois c'est mal, tu crois ?

- Yoongi c'est pas mal. Quand t'amoureux, tu choisis pas de qui, tu suis tes envies c'est tout et si il te rend heureux alors va et tu t'en fous de ce que pensent les autres.

- Oui, mais si c'est pas réciproque, si je lui dis mes sentiments et qui me renvoie boulé je m'en remettrai jamais.

- Et bah tant pis, au moins, tu passeras à autre chose. Jete-toi l'eau et ça et si tu te prends un râteau tu a quoi à perdre ? Mais imagine qu'il t'aime, qu'il a aussi les mêmes sentiments que toi..
Vous serez heureux tous les deux ensemble et puis moi et Jungkook, on sera là pour toi.
Oublie pas aussi toute la bande, mais avant tout, je suis là pour toi, tu es mon frère.


Yoongi se retourne vers moi et me lance un sourire sincère et triste à la fois. Je le prend dans mes bras il fini par se jetter dedans.
Nous restons ainsi un bon moment, avant de se décrocher l'un de l'autre, on s'assoit par terre en rigolant du passé, de nos conneries faites ensemble et on finit par s'endormir l'un contre l'autre comme dans le temps où nous étions enfants et nous passions nos journées l'un chez l'autre.










Le lendemain matin






Je me réveille calmement m'étirant, je jette un coup d'œil à ma montre et merde il est déjà midi passé et je suis toujours sur le balcon.
Mais bizarrement, plus une trace de Yoongi à mes côtés.

Je me lève difficilement en faisant craquer mon dos, je descends à la cuisine et personne je me fais couler un café tout en cherchant les autres dans les pièces mais plus une seule trace des humains présents hier soir.

Je reprends ma tasse et c'est qu'à ce moment-là que je vois un mot de Jin posé sur la table.

"Bonjour cher fils ingrat, nous sommes tous parti faire quelques courses à la supérette du coin vu qu'il n'y avait plus rien à manger j'espère que tu ne te lèveras pas trop tard, en attendant notre retour tu n'as qu'à mettre la table le plat est déjà prêt dans le frigo, mets-le au four avant midi s'il te plaît"

Et bien, il m'en veut encore à ce que je vois..
Je jette un coup d'œil à la montre de la cuisine et met vite le plat au four en espérant qu'il ne rentre pas trop tôt.

Je décide ensuite d'envoyer un message à mon bien-aimé, alors je cherche partout mon téléphone, mais impossible de mettre la main dessus.
Soudain, j'entends un bruit, venant de dehors, je me jette à la fenêtre mais la voiture n'est toujours pas revenue, pourtant j'ai entendu quelqu'un, comme si il essayait de forcer la porte.

C'est bizarre, il n'y a personne dans le coin d'habitude.

Quand mon téléphone vibre, et je le retrouve enfin sous la table de la cuisine.
Comment il est arrivé là ? Alors ça, je ne sais pas.
Je reçois un message de Jungkook qui paraît tout paniqué.

- Hyung ! Attention il est !

DaddysitterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant