~60~

801 55 6
                                    











PDV TAEHYUNG

Je réfléchis au plan que m'a donné Yoongi.

Il n'a pas l'air si mal que ça finalement, mais j'ai peur de tout gâcher..

Je suis vraiment pas doué, surtout quand je panique autant..

J'essaye de me détendre comme je peux, mais je n'y parvient pas..

Je souffle un bon coup avant d'entrer dans la maison, je retrouve Jungkook assis sur le canapé, en compagnie de toute la bande.

Je reste à l'entrée de la porte coulisante et le regarde tristement..

Je me trouve répugnant....

Comment puis-je me déclarer amoureux de cet ange, si je ne sais même pas tout de lui ?

Même cette pourriture d'ex, sait tout apparemment et moi rien je suis dans le flou total..

J'ai beau réfléchir encore et encore, je ne trouve rien à dire à propos de lui.

- Allez beau gosse, ça va aller, il comprendra, j'en suis sûr. Me dit Yoongi derrière moi en posant une main dans mes cheveux rouges -depuis peu- .

Je souris doucement à Yoongi qui souris également. Qu'est-ce que je ferais sans mon petit Yoongi, c'est mon acolyte ce mec.

Il me pousse à l'intérieur en fermant derrière lui la porte et me guide jusqu'au groupe. Je viens m'assoir entre Yoongi et Jungkook.

J'écoute vaguement ce qu'il se passe, je pensee plutôt au moment où je devrais lui dire la vérité.

30 minutes plus tard, toute la bande part et il ne reste que Yoongi et Yu-Kwon ( le frère de Jungkook ). Yoongi me jette un coup d'œil, dont je comprend immédiatement la signification....

Merde, je stresse encore plus.

Je tremble et commence à suer à grosses gouttes. Je prend mon courage à deux mains et appelle mon lapin.

- Yeh hum ... lapin, je peux te parler seul à seul ? Lui demandai-je les mains tremblantes.

- Bien sûr, Tae mais tu est sûr d'aller bien ? Tu es tout pâle. Me demande-t-il en posant sa main sur ma joue.

- Oui oui, vient juste.

Je l'attrape par la main et l'entraîne au premier étage, où nous pourrons discuter tranquillement.

Il s'installe sur mon lit et me regarde calmement pendant que je ferme la porte je m'adosse contre celle-ci, pour calmer mon esprit quelques instants. Il ne dit rien et attend sagement que je commence.

Bon quand faut y allez, faut y allez !

- Écoute-moi bien d'accord ? Jusqu'au bout d'accord ? Et surtout, pitié, ne m'en veux pas..

- Heu d'accord, mais tu me fais peur Tae, qu'est-ce qui se passe.

*Ellipse de la discussion*



BOUM !

BOUM !

BOUM !

CLAC !

Je descends doucement les escaliers, au bout de ma vie, littéralement, traînant les pieds derrière moi. Je m'affale sur le canapé à côté de Yoongi, les larmes aux yeux.

- Alors, ça c'est mal passé, c'est ça ?

- ....oui.. Lui répondis-je en reniflant bruyamment.

- Allez, viens là mon Taetae. Me dit-il en tirant ma nuque vers ses jambes étendues sur la table basse.

- Où est passé Yu-Kwon ? Demandai-je remarquant qu'il est seul.

- Il est parti, quand il a vu Jungkook partir en courant. M'informe-t-il entre deux taffes.

- Oh d'accord soufflai-je

Je regarde droit devant moi, fixant le miroir, au-dessus l'écran plat, accroché au-dessus.

Je regarde Yoongi qui a la tête à l'envers fixant le plafond sa main posé dans mes cheveux caressant ma nuque en même temps.

Puis mon regard se pose sur mon reflet, je fais vraiment pitié à voir sérieux .... Quelques larmes coulent doucement en silence, j'essaie de calmer mes tremblements en espérant qu'il ne remarquera rien.

- Allez, pleure. Ne te retiens pas ce n'est que moi. J'te jugerais jamais ... ça te fera du bien, tu verra.

Me dit-il en se redressant, puis il vient m'attirer plus vers lui, me caressant le dos et les cheveux à la fois essayant de me réconforter comme il peut.

*Ellipse de la fin de la journée*

J'ai finis par pleurer à chaudes larmes dans les bras de mon ami, toute la nuit. Heuresement que je l'ai près de moi.

DaddysitterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant