~62~

878 59 12
                                    


*Saut dans le temps*

2 ans après..

PDV [?]

Je l'aime encore et toujours même après tout ce temps je ne l'ai pas oublié.
Je vis avec ses souvenirs encrés en moi.

Son visage larmoyant, me disant que tout allait bien pour lui et que je devais avancer. Je n'ai jamais pu lui avoué que je l'aimais mais il devait s'en douté au fond de lui. J'ai envie de le chercher de le sortir de la.

Mais comment...

Je passe encore et encore devant cette maison ou je l'ai aperçu pour la dernière fois.
Je n'ai plus de nouvelles depuis qu'il est parti.
Les autres reçoivent des lettres, des photos accompagné de petits mots mais moi, rien, depuis le début rien, j'espère encore et encore ouvrant ma boîte aux lettres, trouvé un mot qui m'est adressé avec son écriture.

Je regarde la demeure une dernière fois avant de partir les larmes aux yeux marchant en direction de chez moi jetant un dernier regard.

Sauf qu'il est bien plus près que tu ne le pense.

PDV [?]

Mensonges.
Faux sourires.
Douleurs.
Viols.

Voilà à quoi se résume ma vie à présent.

Je suis attaché dans cette pièce, plongé dans le noir depuis des jours des mois, je sais plus.
Je ne vois rien.
Je sens juste le métal froid qui entoure mes poignets.

Je suis nu, sur ce matelas, que je sens déchiré à quelques endroits.
Je tremble de froid, je suis en sueur, et je sens toujours cette semence qui est sur ma peau depuis des jours.

Ces fausses photos montrent mon bonheur et ses lettres disent que ma vie est un bonheur, de ne pas venir me chercher et de continuer à me torturer.

Qu'est-ce que j'aimerais qu'on me sorte de là.
Que ma vie retrouve sa routine. J'aimerais les retrouvés..
J'aimerais le retrouvé...

Je ne peux pas lui mentir pas à lui.
Il est tout pour moi.
J'en suis incapable.
C'est pour ça que je refuse de lui envoyer une lettre.

Les larmes commencent à couler le long de mes joues creuses en repensent à lui et nos moments.

- Mon amour !!

Je me recroqueville sur moi-même et commence à trembler à l'entente de sa voix.

Pitié, sortez moi de là !

DaddysitterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant