Quelques jours plus tard.
PDV TAEHYUNG :
J'ai réussi à attaché le félin sur une chaise !
Oui, si vous vous posez la question, le félin est bien Jungkook.
Comment me direz-vous.Tout simplement avec du scotch.
Oui oui.
Ah ! Mais vous croyez que je rigolais quand je disais qu'il est assis de force sur une chaise ???
Bah naaannn !
Ahahahahah moi Kim Taehyung, je ne fais jamais les choses à moitié !
Et il est fier de lui en plus ce nigaud !
Bah ouais, qu'est-ce que t'a Conscience ?
Faut se faire respecter de temps en temps.Oui c'est sûr qu'avec le peu de respect qu'on te donne tu en cherche toi-même !
Snif, même pas, Conscience me respecte pas....
Enfin bref !
Après mille et une crise de la part de notre félin pour que je le détache il fini par se calmer.
Enfin...
C'est plutôt la sonnerie de la sonette qui l'a fait se calmer.Je pars ouvrir et pour ma plus grande surprise et vois toute ma bande au grand complet.
- Ah bah, enfin tu en as mis du temps toi pour ouvrir.
- Oh les gars vous êtes là ! Et tous là, en plus, super !
- AIDEZ-MMOOOIIIII !
- Taehyung ... c'est Jungkook qui crie comme ça ?
- Eomma Jin, c'est pas ce que tu crois, enfin, oui, c'est bien lui, mais les circonstances sont peut-être mal interprétées....
- Pousse toi, je veux voir ce qui se passe.
Jin me pousse avec force, pour se précipiter dans le salon, je reste là, debout, devant l'encadrement de ma porte, à penser à la sentence que je vais subir.
Vous vous rappellez quand je vous ai dit que Jin est une mère protectrice ?Bah, quand on touche un de ses gosses, il pète un plomb...même quand c'est un de ses enfants qui touche à un de ses frères, c'est quand même grave pour lui.
- KIM TAEHYUNG VIENS ICI DE SUITE !!!!
J'avance prudemment vers le salon et passe ma tête dans l'encadrement pour analyser la situation.
Jin détache Jungkook tout en murmurant des choses incompréhensibles.
Namjoon pose sa main sur mon épaule avant de rire.- Mec j'savais pas que tu fesais dans le BDSM.
Ahhahah Jin va t'en foutre une ça c'est clair.- Naaaam, j'fait pas dans le BDSM, on rigolais juste, c'est tout .
Ce fichu monstre fouillait dans toutes mes affaires et je ne sais comment, il arrivait à tomber sur des trucs, que moi-même, j'avais totalement sorti de mon esprit.- Tu parles des photos de toi, p'tit à poil ??
- Toi aussi, tu sais ?
- Mec on les a déjà tous vu ! Ahahahahah et on s'est bien marré avec ta tête là et ton p'tit cul à l'air ahahhhhhah !
- NAMJOON ! VIENS LÀ SALE BAKAA !
Eomma .... je te jure et je vais t'arracher ce foutu appareil photo !!
VOUS LISEZ
Daddysitter
FanfictionTaehyung est un ado d'apparence dur et sans coeur. Il va sans le vouloir porter une attention pas comme les autres à l'un des enfants qu'il garde. Passé difficile et qui le suit Jungkook va pourtant faire confiance à Taehyung. Une relation va s'im...