/Ellipse du trajet/
PDV Taehyung
Nous sommes devant le parc d'attractions.
Dans la voiture, j'ai envoyé un message à la mère des petits en lui expliquant juste que j'emmenais ses enfants au parc d'attractions.Elle n'a pas arrêté d'insister pour me rembourser, mais bien sûr, moi je ne veux pas.
Quand même, ce n'était pas prévu pour elle alors je ne vais pas lui faire dépenser de l'argent en plus.
Je fus coupé dans mon monologue quand une petite main vient se glisser discrètement dans la mienne.
Rroohhh trop mignon ce kookie.
Il tenait ma main timidement tout rouge baissant la tête.
Je rigola et me dépêcha de rejoindre les deux autres monstres qui sont partis en courant vers les guichets.
Non mais sérieux, Yoongi devient un vrai gamin quand on va quelque part et après, ça fait le gars calme et froid en cours.
Bon, c'est vrai que.. quand il est mal luné, il ne faut pas le faire chier sinon on en paye les conséquences.
Je peux le dire je l'ai déjà vécu.
Bon, ce n'est pas tout, je traîne des pieds mais j'ai un petit à côté de moi et je pense que même si il ne râle pas, il est pressé d'y aller.
- Yeh mon p'tit Kookie. Tu ne dis rien, tu n'es pas pressé de t'amuser ?
Le dit « Kookie » lève les yeux vers moi et me regarde perdu. Il secoua sa tête comme pour revenir à la réalité.
- Oh ! Si ! Bien sûr ! Je suis tout excité !
Enfin, je suis impatient de monter dans les manèges !- J'avais compris t'inquiète, aller, on y va, sinon on va perdre les deux autres.
À peine ai-je finis ma phrase que je tire le pauvre lapin par le bras et l'emmène dans la file d'attente d'un manège à sensations où nos amis attendaient déja.
Yu-Kwon et Yoongi rigolaient ensembles. Ils se sont beaucoup rapprochés dit donc.
Je repensais subitement à la discution que j'ai eu ce matin avec Yoongi.
Je devais me rapprocher de Yu-kwon pour lui demander pour son frère.
Mais ...Maintenant ? Au parc d'attraction ?
Je gâcherai sûrement sa journée en lui faisant repense à tous ça.
Non ! Je ne veux pas. Je serais un mauvais babysitter, alors je veux voir le sourire sur les visages des mollusques que je garde.
Tant pis, ce sera pour une prochaine fois, enfin, j'espère qu'il y aura une prochaine fois.
Je fus sorti de ma rêverie par une pression sur ma main en l'occurrence. Je descendis le regard et vis ma main entrelacée avec Jungkook.
Je vous vois venir.
"Normal, tu lui a demandé " ouais, c'est vrai.
Mais, je n'ai pas demandé à ce qu'il me la broie putain.- Mmmmm kookie ? Fis-je en lui tapotant l'épaule. Est ce que tu pourrais moins serrer ta main s'il te plaît ?
- Hyung ? On va faire ça ? Me demande-t-il, blanc comme un linge en pointant d'un doigt tremblant l'attraction en face de nous.
- Heu.. oui pourquoi ? Ça te pose un problème ? On peut sortir de la file et les attendre si tu préfères ? .
- Ooohhhh j'en vois un qui à la frousse ! Poule mouillée ! Crie la chose qui me sert d'ami en pointant Jungkook du doigt.
VOUS LISEZ
Daddysitter
FanficTaehyung est un ado d'apparence dur et sans coeur. Il va sans le vouloir porter une attention pas comme les autres à l'un des enfants qu'il garde. Passé difficile et qui le suit Jungkook va pourtant faire confiance à Taehyung. Une relation va s'im...