~37~

2.6K 145 23
                                    

PDV TAEHYUNG :

Je le prend rapidement dans mes bras et le sers de toutes mes forces.

Il explose en larmes dans mes bras et s'accroche à mon t-shirt désespérément.

Il crie de désespoir littéralement...

Je le laisse sortir toute sa haine et sa colère pendant 30 minutes au moins.

Au bout dun moment je finis quand même par le secouer pour le calmer.

- Jungkook ! Calme toi maintenant !
Tu n'es plus seul maintenant je suis !
On est ! La bande , Moi , Ma famille , Ta famille ! Ça suffit nan ?
À quoi ça sert d'avoir le monde à ses pieds ?!
Tu compte pour nous tous ! Tu compte pour moi Jk...

Je dit ma dernière phrase dans un petit soupire..
Je baisse ma tête de honte de devenir une guimauve comme ça...

Il se jette littéralement sur moi et se met à dévorer mes lèvres avec fougue sans même que je ne m'y attende.

Notre baiser est passionnel, intense, fort, langoureux.

Il me mord les lèvres pour accéder à ma cavité buccale. Je lui accorde l'accès directement.
Il rentre sa langue avec empressement.
Il caresse mon muscle rose avec ardeur.

Nos langues, mènent un combat acharné, qui ne veut guère cessé. Il appuie mon crâne contre le sien, afin de laisser aucun espace entre nous. Il veut complètement me dévorer; comme il dévore ma bouche actuellement. Nos salives se mélangent, s'emmêlent.

Vu que je suis en taileur, il me grimpe dessus et entoure ses jambes autour de ma taille.

On continue à s'embrasser fougeusement et cela tourne vite au sensuel.
Sa bouche, quitte la mienne, pour laisser des petits baisers, descendre le long de ma mâchoire.
Je rejette la tête en arrière instinctivement et grogne de plaisir.

Il continue son chemin et arrive dans mon cou qu'il mordille, lèche, suce et aspire. Mon corps commence à surchauffer et je lâche des petits râles pour montrer la plaisir que je ressens.

Excité par l'instant, Jungkook commence à mouver son bassin sur le mien d'une manière très sexy et très provocante.
Il me rend toute chose celui-là.
Il continue ses mouvements excitants, jusqu'à réveiller nos deux érections endormies jusque-là.
Une délicieuse décharge électrique, parcours mon corps, quand je sens son érection contre la mienne.

- Aaahhh ! J-J-Jungkook ! Qu-qu'est-ce que tu fais ?? Annnnh oui ! P*tain ! Annnh ouii ! ...Grognais-je en sentant la friction de nos deux membres.

- Annnh ! D-daddy Tae ! J-j'ai annnh ! Envie hmmm..envie de plus...
Envie de te annnnh oui ! Sentir en moi !
Pitié, D-daddy, je te veux annnh !! Ouii ! Maintenant !



¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥


DaddysitterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant