~61~

894 56 3
                                    

PDV YOONGI

J'ai loupé les cours, préférant ne pas le laisser seul.
Il a pleuré presque toute la nuit, hurlant par quelques moments, accroché à mon t-shirt.
À plusieurs reprises il s'est excusé au près de moi, de se montrer ainsi devant moi, il a même insisté pour que rentre, en déclarant que je n'étais pas obligé de rester pour lui.

Mais je ne peux pas.
Jamais je ne pourais le laisser seul.
Il est important à mes yeux.
Bien trop important, pour que je le laisse seul dans cette situation.

Là actuellement, il est allongé contre moi.
Je regarde son visage endormi et gonflé par le faite d'avoir pleurer autant.

Il est 12h33.
Nous avons loupé une demi-journée et je pense que nous n'irons pas non plus cette aprèm.
Et je ne pense pas non plus demain.

J'ai éteint nos téléphones vers 8h30 quand tous le monde nous demander où nous étions.
Je voulais pas que ça réveille Taehyung, il a pas beaucoup dormi, il a pleuré jusqu'à 1h30 de la nuit.

Moi, j'ai pas fermer l'œil de la nuit.
Préférant rester éveillé, au cas-où il devais se remettre à pleurer.

Je caresse son visage et cheveux passant mon doigt sur son nez rebondi.
Il est à moitié allongé sur mon torse, nos jambes sont entrelacées.
Son bras gauche, traverse mon torse pour s'accrocher à mon épaule gauche son visage est à quelques centimètres du mien.
On pourrait croire que nous sommes un couple comme ça....

Je me met sur le côté de mon bras droit le retroussant sous le côté de mon crâne et tire Taehyung qui se met en boule de le crex de mon corps.

-j'espère que c'est compréhensible pour vous hihi-


Il s'accroche à mon t-shirt et se recroqueville un peu plus contre moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Il s'accroche à mon t-shirt et se recroqueville un peu plus contre moi. Je pense que je peux m'endormir au moins 20 minutes.


Juste ........

20 ..... min......




*Éllipse de la sieste de Yoongi & Taehyung*




Huum, hum..

Quelle heure est-il ?

Jai dormi combien de temps ?

Je tâtonne, les yeux fermés, la table basse, à la recherche de mon portable. Putain mais il est où ce con ? Orh !

Enfin je l'ai.


Orh, putain c'est vrai je l'avais éteint merde.
Je balance mon portable en me reveillant calmement.
Où suis-je déjà ?


Ah oui, c'est vrai, je me suis endormi au près de Taehyung.
Je me retourne, et trouve le lit vide sans vraiment être surpris.
Je me lève doucement et regarde son réveil qui affiche 18H30.

OH MERDE J'AI DORMI SI LONGTEMPS !!!!

HOLY SHIT !!!!

Je m'étire doucement et marche vers le balcon qui est entrouvert.

Sans être surpris une nouvelle fois, je trouve la personne ue je recherchai, elle est entrain de fumer, torse nu.

Je regarde son dos tatoué et légèrement, je m'avance doucement et pose ma main sur son épaule.

- Eh, j'peux te piquer une taffe ? Lui demandis-je, d'une voix douce, comme si je ne voulais pas réveiller un nourrison endormi à côté de moi.

Il me repond d'un petit sourire en me tendant sa cigarette. Je l'attrape doucement et m'accoude au garde de fou à côté de lui et regarde l'horizon.

Le silence n'est pas pesant, il est juste doux, agréable et reposant.


- Yeah, viens on sort ce soir ?


Note de la correctrice : le chapitre était censé se posté depuis plus de 2heures, mais Wattpad en a décidé autrement apparemment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Note de la correctrice : le chapitre était censé se posté depuis plus de 2heures, mais Wattpad en a décidé autrement apparemment..
Désolée de le publier si tardivement.

DaddysitterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant