~59~

857 56 6
                                    

PDV YOONGI

Je regarde Taehyung.
Je regarde son visage de côté, ses cheveux qui cachent une partie de son œil.
Son nez légèrement rebondi.
Ses lèvres, qu'il n'arrête pas de mordre, légèrement ouvertes.

Il ne dit plus un mot depuis dix bonnes minutes et n'ose pas me regarder dans les yeux.
A-t-il honte ?
C'est vrai que d'un côté ce n'est pas très correct, mais connaisant Taehyung, il n'a pas voulu mal faire les choses.

C'est quelqu'un qui ne se préoccupe pas des choses futiles, quand il est amoureux, il fonce sans réfléchir, comme un âne voyant une belle carotte..

Attendez...

Cette métaphore est nulle !

Enfin bref !

Je m'allume une nouvelle clope, tire une bouffée et l'a tend à Taehyung, qui l'attrape du bout de ses doigts tremblants, en me fuyant des yeux.

Ce qui m'agace légèrement, puisque j'attrape son visage entre mes doigts et l'attire en face du mien.

Sans arrières pensées bien entendu..

Je le regarde et constate que ses yeux qui me fuyaient, sont désormais larmoyants.

- Pourquoi tu ne me regarde pas ?

Vent..

- Réponds moi !

- Mais c'est que... j'ai honte..T'imagine comment il vas réagir quand j'vais lui dire ? Il va m'en vouloir à mort. Il peut penser que j'suis comme son ex.

- Tu est bien mieux que lui et tu vaut mieux que lui. Tu ne te sers pas de lui, tu est juste i-diot pas un connard.

- Heu, ça ressemble plus à une critique qu'un compliment. Dit-il avec une moue agacée.

- C'est ma façon gamin, maintenant réfléchis à ce que tu veux faire et ne vexe pas ce petit.

Il me sourit doucement, je tiens toujours son visage entre mes doigts, je regarde doucement la cicatrice sous son œil qu'il s'est fait étant petit, je me souviens encore de comment ça s'est passé.

- Qu'est-ce qu'il va pas Yoongi ?

- Rien, rien du tout Luffy.

- Ahahahah ! Il éclate de rire. Ça faisait longtemps qu'on ne m'avais plus appelé comme ça.

- C'est parce que ta cicatrice ne se voit plus tellement qu'avant. Je lui réponds avec un petit sourire en coin.

Je le regarde toujours détaillant son visage, avant de me lever d'un coup, perturbant Taehyung.

- Allez, passons à l'action !

DaddysitterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant