PDV TAEHYUNG :
Le reste de la journée s'est déroulé assez bien.
Jungkook est plus détendu avec la bande et il me laisse beaucoup plus le câliner devant des gens même s'il est encore gêné.
Irène ne m'a plus adressé la parole de la journée ce qui est une ÉNORME CHANCE.
Dans tout les cours mon lapin est à côté de moi et il a un très bon niveau quand même, il m'a même aidé sur quelques exercices que j'ai pas réussi.
Je l'ai toujours pas vu danser mais c'est normal le lundi y'a jamais danse.
Par contre j'l'ai entendu chanter et mon Dieu quelle voix ...aaahhhh !!
Comme il habite assez loin de la ville j'ai décidé de le ramené chaque soir. Bien sûr, il n'a pas accepté mais j'lui ai pas laissé le choix. C'est comme ça et pas autrement, surtout qu'il fait nuit de plus en plus tôt.
Hors de question que je le laisse marcher le soir dans des rues pleines de gens louches.Avant de le ramener on a décidé de se poser dans un parc avec la bande.
Comme on a finis assez tôt et qu'il fait pas encore trop froid c'est assez idéal.Jungkook est assez entre mes jambes et nous sommes tous assis en cercle.
On parle de tout et de rien.
Le passé, le futur, nos conneries.. tout quoi.Ce qui me réchauffe le coeur c'est de voir mon amour sourire, rigoler et s'ouvrire au monde à nos amis.
Il est heureux ,vraiment, enfin, je l'espère.17h48 :
Il commence à faire nuit donc nous décidons de tous rentrer.
Je suis en route pour déposer bugs bunny qui lui est entrain de me rappeler les blagues de Hobi et à quel point Jin est une vrai maman.
- Je suis vraiment content de te voir aussi épanoui.
Tu t'ouvres de plus en plus au monde qui t'entoure.- V-v-vraiment ... tu trouves ?
- Oui énormément lui dit-je en embrassant sa petite main qui est posée sur la mienne.
Il rougit furieusement mais finit par me sourire.
Moi je souris tristement en me garant sur le côté quand je remarque que l'on est arrivés chez lui.
- Heuu... tu es chez toi ... lui informais-je désespérément...
- Oh... eh bien...merci.
- No souci my love...
Il se penche vers moi pour m'embrassé.
Nos lèvres ne sont plus qu'à quelques centimètres l'une de l'autre.
Je peux sentir son souffle contre mes lippes.
Son parfum envoûtant s'infiltre dans mes narines.- Jungkooook ... soufflais-je, avant de vouloir fondre sur ses pétales interdites.
- JUNGKOOOOOOK !
ESPÈCE DE PAIN DE VIANDE POURRI DU DÉSERT !
ENFLURE DE MERDE DES PAYS DE L'OCÉAN !MMEMEMMMEERRRRDDDEEEEE !
Le dit Jungkook se relève paniqué pour regarder qui joue les trouble-fête.
Bah tiens, son frère !
J't'aime bien Yu-Kwon, mais là..là..
Je t'étranglerais bien là...On sort rapidement de la voiture et on voit un Yu-Kwon en larmes, tenant un gros sac de sport dans la main, arriver en courant vers nous.
- Yu-Kwon pourquoi tu pleures ? Demande Jk paniqué.
VOUS LISEZ
Daddysitter
FanfictionTaehyung est un ado d'apparence dur et sans coeur. Il va sans le vouloir porter une attention pas comme les autres à l'un des enfants qu'il garde. Passé difficile et qui le suit Jungkook va pourtant faire confiance à Taehyung. Une relation va s'im...