~33~

2.6K 158 47
                                    

PDV TAEHYUNG

Après avoir tout expliqué à mes amis, la sonnerie retentit.
Chaqu'un retourne en cours, à part moi.
Je décide de faire un tour aux toilettes pour me rafraîchir un peu le visage et pisser aussi.

Après avoir pisser, je me lave les mains et m'appuie au lavabo pour souffler un coup.

Putain qu'est-ce qu'il me manque..
Je m'inquiète pour lui...
Devrai-je sécher et le rejoindre ??

À peine ai-je fini de me rincer la figure, que je me sens projeté en arrière.

- Comme ça on se tape le mec des autres hein ?
Tu vas me le payer pour ça Kim Taehyung !

- Hein ? Que- Baehkyung !

- Coucou ! C'est moooii !

- Ce n'es plus ton mec !
Ça ne l'a jamais été pour toi !

- SI ! TU NE SAIS MÊME PAS TOUTE L'HISTOIRE ET TU OSE DÉFENDRE CE MOINS QUE RIEN !

- IL M'A TOUT RACONTÉ !
TU L'A FRAPPÉ ET VIOLÉ !

- Je l'aimais au début, je n'avais que de yeux pour lui mais lui à la fin il commençait à me délaissé pour... SON FRÈRE QUI A TOUJOURS ÉTÉ DANS SES PATTES ALORS JE LUI AI DIT....C'EST TON FRÈRE OU MOI ET CET ENC*LÉ A CHOISIS SON FRÈRE !

- COMMENT AS-TU PU LUI DEMANDER DE CHOISIR UN MEMBRE DE SA FAMILLE À TOI QUI EST JUSTE ... UNE MERDE !

Suite à ces mots, commence une bagarre dans les toilettes.

Je réussi à le bloquer contre un mur et à immobiliser ses mains.

- Tu n'arrivera pas à le protéger éternellement, Taehyung.
Un jour tu baisseras ta garde et à ce moment là..Oh oui ! À ce moment là ...
Vous payerez tout, lui comme toi !
Pour m'avoir humilié aussi fortement !

- Ose toucher le moindre cheveu de Jungkook et crois-moi que je m'arrêterais pas à ça Baek.

Je finis par lâcher le parasite et quitte les toilettes.

Je sort du lycée et monte dans ma voiture.
Je m'allume une cigarette et démarre.
Je roule à vive allure, jusqu'à chez moi, pour rejoindre mon petit protégé.

Arrivé à ma demeure.
Je me gare n'importe comment et rentre chez moi.

(Note de la correctrice : Ne vous garez pas n'importe comment, dans mon quartier un maniaque du garage s'amuse à casser les rétroviseurs des voitures mal garées)

Je ferme derrière moi et cours jusqu'au premier.
Je rentre dans ma chambre et là....

Je rentre dans ma chambre et là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
DaddysitterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant