PVD Taehyung
Aaaiiiieeeeeee ....
Huuuuummmm ma tete ....Plus jamais je ne bois comme ca
Non plus jamaisJe massoie doucement au bord de mon lit evitant de faire des genste brusque.
Jessaye douvrire en grand les yeux en vain une migraine me prend violament- Aiiiiieeee !
Meme mentendre me plendre me donne envie de pleurer tellement sa me fait mal.
Je me leve et traine mes pieds juste qu a ma trousse a medicament.
Je sort un puis deux dolipranne.
Vus le mal que jai mieux vos en prendre deux de suites.Je m'assoie au bar de ma cuisine et prenent ma tete en mains
Seigneur rapeller moi de ne plus jamais boire comme ca
J hesite a me faire couler mon chocolat le bruit de la machine seras infernal.
Je soupire et finis donc part prendre un reste de jus de pomme en boite dans mon frigo.
Jaurais bien aimer le presser aussi moi meme mais vius savez ....
Le bruit.....Je bois tranquillement mon jus tous en esperant que leffet du dolipranne ne tarde pas.
Quand j'ai finit mon jus je me traine littéralement vers ma chambre pour but de me jeter a plat ventre sur mon lit.
J'ouvre ma porte et me bouche le nez immédiatement.
MAIS SA PUE LA DEDANS J'AI UN CADAVRE CACHER ICI.
SA PUE LE ... LE ... le sexe ?Attend quoi ?
Je me dirige vers me rideaux et les ouvre en grand avec ma fenêtre.
Oh putain sa fait du bien de l'air bien frais.Je dirige mon regard vers mon lit ...
Ouais ...
Ok ....J'ai fait une boulette la ...
L'état de mon lit ne trompe personne il y a bien eu quelqu' un cette nuit avec moi.
Comment je le c'est me dirais vous ?
1: mes draps sens dessus dessous
2: les traces de sang un peux partout
3: les taches de sperme séchez
4: les capote usager ABSOLUMENT PARTOUT UN VRAI TERRAIN MINERMAIS QUELQUES J'AI FOUTUE MOI CETTE NUIT
Je dirige mon regard partout dans ma chambre et tombe sur mon miroir et ...
PUTAIN
VOUS LISEZ
Daddysitter
FanfictionTaehyung est un ado d'apparence dur et sans coeur. Il va sans le vouloir porter une attention pas comme les autres à l'un des enfants qu'il garde. Passé difficile et qui le suit Jungkook va pourtant faire confiance à Taehyung. Une relation va s'im...