~65~

707 39 7
                                    

Quelques heures avant le réveil de Tae

Il me jeta sur son lit le plus brutalement qu'il le souhaite.
Il se dépêcha de défaire sa chemise et son jean slim en cuir.

Moi pendant se temps je le regardait bouche bé et clairement excité comme jamais. Je reste allonger a le regarder faire intimider part son excitation plus que visible a travers son bas qui disparus assez vite se qui me fait détourner le visage. Je rejeta ma tête en arrière et regardait le plafond j'entendis ses vêtement tomber au sol et la mon coeur sembala et mon souffle tapas un sprint monumentale.

Je sentis son corps enjamber le mien et je vis sa tête apparaitre au dessus de la mienne. Je rougis de plus belle et je sentis toute ma confiance en moi s'enfuir loin très mais alors le plus loin possible de moi elle a pris carrément le jeté priver pour être sur dette très loin au bon moment.

Son souffle contre mon corps me ramene a moi meme et me fit frissonner de plaisir.
Jenroula automatiquement mes bras autour de son cou et attira son corps contre le mien

- Tu ne t'es pas déshabiller ?
- V Visiblement non répondit je gêné

Il glissa ces mains sur mes hanches et relevas mon haut il baissa sa tête au niveau de mon nombril et léchat tous en descendant arrivez au niveau de ma ceinture il mordilla celle ci.
Il se redressa et s'assit sur mon bassin.

- Allez enlève moi ça m'ordonna t il en pointant mon haut du doigts.

Je me met sur les coudes et essaye t'en bien que mal d'enlever mon t-shirt malgré la MASSE HUMAINE assit sur mon bassin. Après 5 minutes de combat acharner je finit enfin part le retirer. Essouffler je retombe lourdement sur le coussin j'ai bien l'impression d'avoirs courut un marathon.

Je sort de mes penses en sentant mon jeans et mon caleçon se faire la malle.
Depuis quand il n est plus sur moi lui ?
Et pourquoi je me laisse faire ?

Sans que je n'est finis de me poser mille et une questions a moi même il prend ma virilité en mains et commence de long va en viens tous en me mordant la cote.

- Ah ah aaahh a a attend a a attend ~

J'essaye t'en bien que mal de calme sa furie mais rien ne sert quand il est lancer rien ne l'arrête. Il finit part arrêter de me masturber je pensais pouvoir souffler un peux mais c est bien mal le connaitre il s'abaissa a mon sexe et je lui tirer le cheveux pour le retenir.
Il finit part attraper mes mains et le plaqua au dessus de ma tête.

Il m'embrassa fougueusement avant d'ajouter

- Ne me la fait pas a moi bébé je c est que tu n'attend que sa ne se pas ? Dit il en caressant mon sexe 

Je ne répondit rien trop gêne qu'il puisse savoir ça de moi.
Il lis en moi c est pas possible.

Après m'avoir sourie avec fierter il descendit denouvo vers mon sexe tous en continuant de tenir mes mains.

Je sentis sa langue lécher tendrement ma verge et instantanément ma tête se rejeta en arrière une nouvelle fois ...

Putain que c est bon !

Le plaisir fût décupler quand je sentie tous sa bouche gober ma verge avec vivasiter  l'emmènent jusqu'au fond de sa gorge.

Seigneur c est le roi de la pipe ce mec!

Il me suca une bonne 15 de minutes jusqu'à se que je sens ma fin venir

- Ahhh aaaahhh s s stop j j jen peux plus huiuummm huuummm aaahh ahhh

Je gémis bruyamment et tremblait de tous mon corps.
Sens que je ne puisse suivre du regarde il se redressa et écarts mes jambes aussi grand qu'il pouvais il plaça son sexe devant mon entrer et me regardait.
Je lui fit signe d un mouvement de tete et attrapa son avant bras en fermant les yeux.

Il commençais a sinisier en moi et je sentie ces lèvres douce et chaude fondre sur les miennes.
J'enroulés mes bras et mes jambes autour de son cou en l'attirant toujours plus contre moi.

Il sallongas de toute sa longueur sur moi et fit directement des mouvement brutaux et non régulier en moi.
J'aime ça !
Brutal mais doux a la fois !
C est comme ça que je l'aime !

Il senfoncas encore et encore plus loin en moi. Nous crions ensemble de plus en plus fort. Il changas de position et je me retrouvais ai dessus de lui. C est genent mais jaime le regarder faire lamour le voir avec sa sueur et rouge tous en gemisant je pourais jouir rien quavec cette vue.

Il fit encore quelque cous de butoir en moi avant de dire

- hum hum aahh ahh j j je vais juir jen peux plus putain ... aaah c est c est trop bon

Je malongas de sur son torce la tete en face de la sienne et dit

- Vasi han han vasi juie juie en moi Tae !







👉👈👉👈👉👈👉👈👉👈👉👈👉👈👉👈


Holla mes mollusque alors je voulais mexcuser jai dit que je publier hier mais javais un rendez vous chez le pneumologue a 9h sa a direz jusqua 14h30 sa mere le pain de viande ensuite jetais trop ko jai fait une sieste toute lapreme et pour finir jetais au resto le soir meme donc je mexcuse enormement de ne pas avoir tenus ma paroles mais jetais trop fatigue et javais pas le temps pour

Mais voila je poste aujourshui au travail hein 😂

Alors jespere que sa vous a plus et qui peux etre donc la personne qui a coucher avec Taehyung ? 😶

Bisous a vous mes mollusque

DaddysitterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant