Partie 3: autour d'un plat japonais

227 7 0
                                    


Je la regardes et je souris .Elle se leve….j’ai pu constater qu’elle est partie chez le coiffeur.Ses cheveux longs et lisses sont bien soignés. Son visage est un peu rouge .Un bon signe qu’elle a pris une douche. Elle a soigné les ongles et elle sait bien se maquiller .Elle ne met pas trop de fond de teint j’aime ca.Ca me prend un regard du bas jusqu’au haut pour constater tout ca .La on se fait la bise.Quesque je sens la ?...hmm la petite robe noir de guerlain.Pas mal ,pas mal du tout. On s’assoie et la place au jeu le plus compliqué de l’histoire. « qui seduira l’autre ? ». Allez Rim montres moi ce que tu vaux

Je peux commencer par aborder n’importe quel sujet.Ses Ray-Ban sont posés.Un ancien modele mais joli.Son sac de channel par contre est une immitation vu la couture.Aborder le sujet des sacs est une mauvaise idée ,elle sera genée….mais je men fou qu’il soit une contrefacon ce qui m’importe c’est toi Rim. Mais la j’apercoie un pendentif en forme de cœur.Il est en argent je crois.Ca me rend curieux allons y je me lance : « J’aimes bien ton collier » .Aussitot que j’ai fini ma phrase qu’elle la saisit avec sa main droite.C’est quelque chose qui lui tient au cœur. Je te destabilise déjà ? Je ne penses pas car la vrai question qui te destabilisera viendra apres ta reponse .Elle me repond c’est un cadeau.Je souris en la regardant dans les yeux .Elle ne resistera pas et elle s’attend à ma prochaine question….pas maintenant Rim pas maintenant .

Je tourne pour appeler la serveuse. Elle est venu .J’ai pris des makis et des boulettes de poulets avec un jus de carotte .Elle a commandé des ebis fry. Elle a constaté que je parle courement à la serveuse.Elle me posa la question :tu viens souvent ici ?je repondis : dima. Son telephonne sonna et elle commenca à parler.J’ai compris qu’elle preparait une these avec des camarades.Elle a raccrocher et je lui ai demandé si elle aime la medecine.Sa reponse je la connais déjà.Elle a commencé à se plaindre comme n’importe quelle étudiante.Oui j’avoue la medecine n’est pas facile mais on assume nos choix et on doit voir le bon coté de notre carriere. Le probleme que je constate la est quelle ne va pas changer  de sujet.Elle n’arretera pas si je n’interfere pas. Place à la phrase sensible je lui lance : comment une fille aussi seduisante que toi est celibataire ? .Elle me regarde la et sa bouche veut s’exploser mais elle reflechit à une bonne reponse.Elle repondit « je ne fais plus confiance aux mecs ».C’est la reponse que je voulais.C’est une contradiction en meme temps.Comment peux tu ne pas faire confiance aux mecs alors que tu es entrain de prendre un dejeuner avec un inconnu qui t’as abordé la veille.Une reponse purement emotionnelle. Et ca signifie en meme temps qu’elle a vecu une experience .Laisses moi toucher encore tes emotions j’enchaine :  « c’est lui qui t’a offert ce collier n’est ce pas ? ».Un moment de silence qui prouve que j’ai raison.
On vient d’etre servi et je la rassure en lui disant que moi aussi j’ai vecu des choses et qu’elle pouvait me raconter si elle le voulait. C’était un medecin. Tout se passait bien jusqu’au jour ou elle l’a chopé dans un coin avec sa meilleure copine.Une histoire classique mais bien malheureuse.Ce que je ne comprends pas c’est qu’elle a seulement jugé son ex et non pas sa meilleure amie. Reveilles toi et apprends a cotoyer les bonnes personnes
.
Sa main est sur la table .J’ai mis ma main sur la sienne et j’ai souris.Elle n’a pas pu me regarder dans les yeux et elle a rougi. J’ai decidé de changer de sujet et on a passé le reste du rencard à se dire des blagues et des banalités.Je l’ai conduit chez elle donc j’ai su ou elle habitait.Avant qu’elle ne parte elle m’a dit qu’elle voulait me revoir.Je lui ai posé une question avant qu’elle ne parte :  « es ce que tu me fais confiance ? » Elle a rigolé et elle me repondit qu’il y a des exeptions. Je ne vais pas vous mentir tout ce jeu que je jouais ne signifie pas que je n 'etais pas destabilisé aussi.Elle est super charmante.Mais montrer ca est une faiblesse .Elle aura besoin de me prouver que ca en vaut la peine de la voir .Il y a une chose qui me semble bizzare les amis.Pourquoi elle porte toujours ce collier?
A suivre

Le Séducteur Diabolique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant