-Allo
-C'est ghanya n'est ce pas?
-Oui qui est à l'appareil.
-Je suis une personne que vous ne connaissez pas.Enfin tu as surement entendu parler de moi.
-Une devinette? Tu ne serais pas le vieux fou de fort boyard?
-Me comparer à un vieux...sage.Oui mais je suis une femme comme toi.
-Je recois beaucoup d'appels et je ne peux savoir qui vous êtes.
-Je suis Rim et je suis une fille qui connait le mec qui ne cesse de venir chez toi.
-Je ne peux pas croire ca aussi facilement. Il se peut que cet appel soit l'un de ses tours. Il est trop fort j'avoue. Et peut etre c'est lui qui vous envoie.
-Tu sais moi je me disais qu'il savait deja que je le suivait...
-Calmez vous et expliquez moi...
-C'est à vous de m'expliquer. Je ne sais pas s'il est en relation avec vous ou pas.Si c'est le cas je vais demander des excuses et m'en aller .
-Non il ne l'est pas.
-On peut se voir pour parler?
-Absolument.....Venez chez moi cette apres midi.Hmm ca fait un bon moment que je prend cette pillule. La vérité est que ghanya m'utilise pour l'aider à gerer ses affaires personnels . Elle m'utilise en echange de ce medicament que je ne trouve pas. Elle est très forte. En questionnant les camarades de la police j'ai pu savoir que ce medicament ou (drogue) est indisponible. Elle a des connaissances qui lui procurent ca. Je dois la payer sois en cache sois en lui servant de marionnette...Elle croyait vraiment que j'ai décidé de me séparer de mon subconscient pour vivre aisément . Elle se trompe royalement. C'est parsque je ne veux pas confondre mon subconscient avec la vrai Rim que j'ai pris cette décision....et il ne faut pas mentir ca a donné des résultats.
Elle me suit depuis un bon moment maintenant . Chaque fois que je vais voir elle me suit ou si je ne me trompe pas elle me suit au moins une fois chaque deux visites....
Au début je ne voyais rien. Mais ce fut u tour de passe passe à l'ancienne. "Ghita".....et oui qui d'autre pourrai bien m'être utile. Elle est en couple avec un riche et j'ai pu la contacter car elle l'a voulu. Elle a accepté de me voir car elle voulait me montrer qu'elle est une femme de haut niveau...Mais calme toi ma chérie tu es loin d'arriver à la cheville de ghanya.....Et Rim te dépasse de quelques années lumières. Apres l'avoir contacté je lui ai demandé est ce qu'on pourrai se voir. Elle a accepté et on s'est rencontré un samedi soir. Après avoir parlé pendant un bon moment j'ai su qu'elle n'a pas avancé d'un pouce. Elle n'arreta pas de me parler de "flormar" une marque de maquillage et tous ces machins pour femme. Autant pour moi elle n'a pas stagné ,mais elle est encore devenu plus débile. Bref entrons dans le vif du sujet.....
Elle m'a raconté qu'elle s'est réconcilié avec Rim et qu'elles sont devenus comme avant ,enfin presque. Elle a quitté son cousin à cause de quelques problèmes la reliant à sa famille. Elle est dans la ville depuis un certain moment.J'ai sourit et j'ai tout de suite pensé à une chose bizarre. Le malheur des uns peut t il faire le bonheur des autres? J'ai sourit car un couple est séparé c'est mal non? Mais je suis celui amoureux d'elle donc c'est bien.....Il y a bien des choses qui sont au delas de l'idée du bien et du mal.
Si elle est bien la ...c'est une fille quand même hein? Elle aura surement la curiosité de savoir ou je suis et quesque je fais? Donc j'ai pensé que c'est sur qu'elle va s y prendre de la manière la plus délicate pour que je n'apercoie rien. En y pensant j'ai fait en sorte de lui montrer que je sors voir "Ghanya".....Chose faites et mon plan a marché à merveille....
A SUIVRE
VOUS LISEZ
Le Séducteur Diabolique.
Mystery / Thrillerc'est l'histoire d'un pervers narcissique manipulateur qui a vécu des expériences avec des filles depuis son enfance. Il est doué pour avoir toujours un pas en avant dans ses décisions tantôt diaboliques et tantot mystérieuses.