Je m’assoies et je penses déjà aux mots que je vais écrire. Je vais lui avouer mes sentiments pour qu’elle sache à quel point je l’aimes .Je prends un papier, le prof a l’air de s’en foutre de mon attention. Ce cours est nul en plus ca tombe bien. Je dois bien écrire pour l’impressionner. Je suis sur qu’elle aimera mon ŕécit……« Ma cher Ghita, ca fait un bon moment que je veux t’écrire !Excuses-moi de t’avoir dérangé. Je suis vraiment amoureux de toi ,et je veux t’avouer mes sentiments. Chaque fois que je t’aperçois je me sens heureux et stressé en meme temps.C’est magique ! J’espères te parler pour faire connaissance et qu’on soit ensemble jusqu’à ce que la mort nous separe. Tu seras ma princesse et on batira à deux notre royaume. Je t’aimes »…..Voila, c’est fait. J’ai ajouté des petits dessins en forme de cœur tout autour de l’écriture… hihi elle va adorer !!
Midi…..La voila ! Elle est avec sa copine. Ca tombe bien sa copine est une personne sociable et cool. Je me sens mal à l’aise .Je ne sais pas si c’est une bonne idée enfaite. Et si elle n’aime pas ma petite lettre ? Non impossible elle va surement l’adorer. J y vais !!!. Je m’approche et elle ne me regarde pas . Je suis devant elle et elle ne s’est pas encore rendue compte de ma présence. Bordel j’en peux plus je ne sens plus mes jambes …. « Ghhi…t….. » Elle s’est retourné et me regardes. Merde je n’arrives pas à parler….Je veux partir ,je suis très mal à l’aise !.......Je lui ai passé le papier et je suis parti . Je me suis caché pour voir sa reaction de loin. Elle lit ma lettre et sa main est sur sa bouche. Sa copine rigole…
Elles discutent encore. Merde mais quesque fait ce connard ? Il s’est approché et leur a fait la bise. Je le connais !! C’est Badr !! Un gros con de la 3eme categorie.Il passe tout son temps à secher les cours et roder avec les mecs en moto qui sont plus agés que lui. Ce fils à papa ne respecte meme pas les filles ! J’arrives pas à le croire . Ghita a caché mon papier et semble lui parler. Ca s’empire sa copine est parti et ils marchent ensemble. Je me sens mal, je veux partir chez moi !
On est mercredi apres-midi….le cyber est presque vide. Il y a seulement des cammarades de classe qui sont assis dans un poste au coin. Ils choisissent ce coin expres . Ils sont surement encore entrain de squatter des sites de pervers…Bref je me connectes. Ghita m’a accepté .Durant les deux jours passés elle n’arretait pas de me regarder à la recré. Je voulais lui parler mais je ne pouvais pas. Je veux connaitre sa reponse avant. Il y a une jolie photo d’elle sur le chat :
-Salut ghita.
-Coucou c’est qui ?
-Tu m’as oublié ? C’est moi qui t’a donné la lettre.
-Oui et alors ?
-Je veux te parler à l’ecole.
-Je ne sais pas .Si tu veux....
-Je t’aimes je veux devenir ton petit ami.
-Je ne suis pas une fille qui entre en relation.
-Tu n’as pas aimé ma lettre ?
-Si mais je ne sais pas quoi dire. Je dois partir etudier je te laisse. Bisou.
-Bisou (apt).Elle est partie….Ca s’est passé trop vite. Elle a aimé ma lettre. J’en était sur ! Elle m’a dit bisou en plus. Je vais essayer de bien m’habiller demain pour que j’ailles lui parler.C’est sur qu’elle ressent la meme chose que moi. J’ai 100 dh j’irais acheter une jolie fleur pour la lui offrir. Pour l’instant je vais squatter des sites de seduction pour savoir ce que je pourrais bien lui dire de beau…..
A suivre.....
VOUS LISEZ
Le Séducteur Diabolique.
Mystery / Thrillerc'est l'histoire d'un pervers narcissique manipulateur qui a vécu des expériences avec des filles depuis son enfance. Il est doué pour avoir toujours un pas en avant dans ses décisions tantôt diaboliques et tantot mystérieuses.