-Bonsoir et bienvenue ma cher!
-Bonsoir.
-Ne restez pas ici, entrez j'ai des sushis preparés avec ces petites mains et j'aimerai bien me donner ton avis.
-J'adore les sushis il semble bien que je tombe à pique......C'est joli comme maison j'aime bien votre style.
-Je ne pense pas que c'est top. Ca commence à m'ennuyer ces vases. Ils datent de 10 ans.
-Mais pas du tout, j'aime bien.
-Mettez-vous à l'aise.On se tutoie c'est mieux n'est ce pas . Tu es très belle.
-Mais bien sur je penses déjà qu on sera de bons amies.
-Un instant j'amène les ptits machins japonais.
-haha d'accord.
....
-Voiiiila. Spécialité du Chef "Ghanya". Tu aimes cuisiner?
-Oui et je sais me débrouiller .J'étais mariée et toi aussi je présume.
-Oui hélas mon mari est mort.Mais bon pour moi il est toujours la.
-Je suis désolé.
-Ne le soit pas. Et ton mari?
-J'ai divorcé.
-Tu as surement une histoire dans t1 conscience . Detends toi tu peux me raconter comme si tu le fais à ta grande soeur.
-Je dois savoir si tu es de mon coté ou du sien.
-Tu parles de lui? Tu peux me faire confiance je n'ai accepté de te parler que pour en savoir plus car ses intentions sont toujours sombres et je n'arrive pas à le maitriser.
-Tu veux le rendre amoureux?
-Mais non il est amoureux de toi. Moi je veux juste l'affaiblir et le soumettre d'une façon qui le laissera avouer qu'il ne fait pas le poids.
-Tu n y arrivera jamais crois moi.
-Et pourquoi?
-Il a toujours un pas en avance et fait semblant de ne rien savoir.
-Donc il sait que tu es la?
-Surement!
-Pourquoi ne pas tout simplement aller le voir.
-Je ne peux pas!
-Ta fierté ne te laissera pas? C'est de l'orgueil mal placé. Si on le maitrise pas on souffrira plus .
-Oui je le sais mais je ne sais pas quoi faire c'est pour cela que je suis venu te voir. J'ai besoin d'information.
-Il est plus fort que toi. Il ne demande pas d'aide contrairement à toi.
-Tu te trompes il demande de l'aide à sa manière . J'ai déjà une copine qui l'a utilisé pour exécuter ses plans.
-Je vois ,je vois racontez moi ce qui s'est passé avec votre ex mari ,dites moi d'abord ,comment trouvez vous mes sushis.
-Un delice! Mon mari est un cousin avec qui je sortais quand il venait au pays tout en étant en couple avec mon ex.
-Je vois il n'est pas d'ici?
-Non . Ce que mon ex ne sait pas c'est que j'étais sois disant en couple avec les deux. Une fois l'été arrivé je cherchais des excuses pour ne pas voir mon ex.
-Oui mais comment tu as pu faire ca?Je veux dire aimer 2 personnes à la fois est impossible.
-Je sais mais je ne savais pas quoi faire. Je croyais que je saurais avec le temps.
-Et tu as su en choisissant ton cousin .
-C'est ce que je croyais....je me suis disputé avec mon ex et j'ai fini par partir avec mon cousin. Après quelque temps les problèmes familiales se sont amplifiés et il n'etait pas la personne que je croyais. Bref on a divorcé après....
-Et la tu es revenu voir ton ex mais tu as peur de lui en même temps . Tu sais qu'il a deprimé?
-Non il ne peut pas déprimer.
-Tu crois que c'est un extraterrestre? Bien sur qu'il a deprimé .C'est le genre de personne qui ne montre aucun signe de faiblesse. Il n'est plus normal du coups.A cause de toi.
-Comment ca il n'est plus normal.
-Tu le sauras ,patience.....dis moi. Tu penses que tu l'aimes?
-Je ne sais pas.
-Tu ne le sais pas alors que tu le traques?
-Je ne sais pas je ne sais plus rien. Je suis confuse.
-Ne joues pas avec lui dans cet état il utilisera de la dissonance cognitive pour te manipuler si tu le vois.
-La dissonance cognitive...?
-C'est la méthode du pervers narcissique. Il va souffler du chaud et du froid . Deux actions contradictoire qui te laisseront dans cet état et sans le vouloir tu ne seras pas en mesure de gérer la situation. Il pourra te dire qu'il t'aime et prouver le contraire et vis versa.
-Je vois . Donc ne pas le voir c'est ca?
-Si tu dois le voir mais tu dois être directe. Ne montres surtout pas que tu es confuse.
-C'est bizarre vous avez versé 3 verres de jus. Il y a quelq'un qui va venir nous rejoindre.
-Tu vas tout comprendre.....A suivre
VOUS LISEZ
Le Séducteur Diabolique.
Mystery / Thrillerc'est l'histoire d'un pervers narcissique manipulateur qui a vécu des expériences avec des filles depuis son enfance. Il est doué pour avoir toujours un pas en avant dans ses décisions tantôt diaboliques et tantot mystérieuses.