09h00 ….l’heure que je detestes le plus. Je commences déjà à penser à la fin de la journée alors que le taf vient de commencer. Je ne parle pas trop quand je travaille .J’observe et j’entends. J’ai déjà repondu à Rim ce matin que j’etais épuisée et que je me suis endormi. Elle pense à moi a cet instant ?...Surement pas elle doit etre concentrée dans un cours. Devant moi se tient ‘Saad ‘ .Il est le genre de mec fetard. Toutes ses conversations ne parlent que de soirée.La il est entrain de raconter ce qu’il a vecu hier soir avec des prostituées…..Les prostituées…..des filles qui ont choisit de donner leurs chairs en échange d’argent. On trouve les plus malheureuses…. Celles qui font ca pour survivre. Elles croient qu’elles n’ont pas le choix et que toutes les portes sont fermées….. Il ya une autre categorie et c’est celle que je detestes le plus. Je les nommes les ‘prostituées intello’.Ce sont des etudiantes ,des cadres,des ingenieurs peu etre qui sortent le soir pour se chopper les grands richards. Leurs objectifs sont generalement des saoudiens qui nagent dans une mer d’argent….
Saad a mentionné un pub tres interessant pour les coureurs de jupons. Je vais y aller le soir question de changer un peu. De toute facon je n’ai rien de prevu. A tiens Rim m’a envoyé un message « pensée ». Elle est adorable….je lui ai envoyé un coeur et sa reponse était le petit singe timide en émoticone….Travaillons la je me deconcentre…..
21h00…..Le serveur est la .J’ai commandé une bouteille de « Jack Daniel ». Je ne bois pas en general mais ca sert à quoi de venir seul à un pub pour ne rien boire. Ce n’est pas grave…je ne fais pas ca chaque jour. C’est marrant de voir tous ces gens qui se comportent d’une facon differente. On peut le voir.C’est comme si chaque personne assise dans une table essaye de ne pas faire un geste qui montre qu’ils sont ordinaires. Un simple exemple ce mec en face .Ca lui prend un temps phénoménale pour fumer sa cigarette….la demoiselle à coté de lui se sens à l’aise de le toucher dans ses joues…de mettre sa main et caresser son dos….. Bref le serveur est revenu…buvons..
3 filles sont la à me regarder…..C’est des prostitués ca saute aux yeux .Un seul appel de ma part montrant que j’ai de l’argent et elles seront la à m’entourer…..j’ai une seule envie maintenant est d’aller à la voiture……Je m’approche vers l’une d’elle .Je lui demande de m’attendre dans la table et qu’elles peuvent deguster la bouteille. Elles n’ont pas refusé bien sur.Je sors vers ma voiture,ma precieuse…….voiture .Elle contient mes precieux…….. objets.Ils sont tres beaux mes objets…. !
Je prends mon 2eme objet .Je le tiens dans ma main.Il est joli.Les filles adorent ce genre de truc. Je reviens au pub et je m’assoies à coté de ces 3 ames faibles……..Elles s’appellent Sarah,Zineb et Meryem. …La premiere ne sait meme pas ce qu’elle dit.Elle parle pour parler et des fois elle lance des insultes sans qu’elle ne se rende compte. Zineb est ronde et c’est la plus moche ,elle n’arrete pas de parler de sexe .Meryem la plus grande d’ entre elles a mentionné qu’elle aime les gens petits de tailles et les saoudiens. …..Je ne peux plus resister à ces conversations perverses et inutiles…..je sors mon objet et je leur dit « l’une d’entre vous ira avec moi, sera bien payée et je lui donnerais cet objet comme cadeau » .Un moment de silence puis Meryem accepta l’offre.
00h12 je suis chez moi avec une femme qui me decoit. Elle danse rigole on dirait qu’elle passe un bon moment avec moi .Mais en realité elle me fait plaisir c’est tout …..Au fond d’elle il y a un etre innocent qui n’a jamais voulu que tout cela arrive…..Je vais l’aider ……Je sors mon objet argenté et je lui dit : « meryem, laisses moi te le mettre autour de ton coup tu l’as merité….hein meryem ».Elle s’est tenue devant moi et face au miroir. Hmm je lui met mon precieux objet autour de son coup ……je lui dis « tu aimes ce cadeau Rim ?il te plait, s’il te plait reponds moi Rim Rimmmm »………….
A suivre
VOUS LISEZ
Le Séducteur Diabolique.
Mystery / Thrillerc'est l'histoire d'un pervers narcissique manipulateur qui a vécu des expériences avec des filles depuis son enfance. Il est doué pour avoir toujours un pas en avant dans ses décisions tantôt diaboliques et tantot mystérieuses.