« Mon fils !! Descends tu vas être en retard ! allez descends !!!! ». « ouiii, j’arrives maman ! ». Pff y’en a marre de vivre avec cette famille. Si seulement je pouvais être independant. Et puis merde je n’ai pas finit de resoudre tous les exercices de mathematique….Cette vielle prof est une chippi .Elle me deteste. Elle a une haine envers nous. C’est logique elle est vieille et nous en veut d’etre aussi jeunes .En plus elle est moche. J’imagines si on me demandait de l’embrasser….arf je preferes manger des choux de bruxelles toute ma vie que de faire ca. Bon je vais etre en retard….Je prends mon ptit dej. Mon père a l’air dynamique ce matin. Bonne idée de lui demander de m’acheter un téléphone portable . « Papa, tu sais que meditel font une offre ‘imedia’ en lancant des telephonnes TSM à 800 dh. C’est des telephonnes tactiles !!une nouvelle technologie ». Il n’a pas repondu…Une manière de me dire que c’est negatif. Bref je sors pour aller à l’école…
C’est marrant .Tout le monde deteste se trouver ici. J’arrives à temps pour le cours ,entrons. Dans la classe on trouve toute sorte de personnes. Les plus coincés…c’est generalement les personnes assis au premier rang. Ils ne font qu’etudier. Mais je trouve qu’ils sont idiots car ils sont toujours daccord avec le prof. Meme si il leur dit que le ciel est bleu il le croiraient . On trouve la 2eme categorie. Les intelligents ….ils étudient peu et des fois meme on peut les voir ronfler en classe. Par contre quand il s’agit de debats ou de notes, la premiere categorie perdent toujours. La 3eme categorie sont les faiseurs de troubles et les attardés. Des meneurs et leurs fan…Breeef je me deconcentre .J’ai de la chance le prof a oublié de voir nos devoirs….soulagé..etudions.
La récrée…les 15 min que j’aimes le plus à l’école. Ca me permet de me croiser chaque jour avec elle. Je l’aimes j’en suis sur, je n’arretes pas à penser à elle. Des fois on croise nos regard et je sens que mon cœur bat la chamade…Est-ce que c’est réciproque ? C’est sur que oui. En plus je la depasse d’une classe donc je lui plait surement. Je penses à lui offrir une fleur .Elle va l’aimer…. L’autre jour j’etais parti inspecter la table ou elle s’assoie .J’ai trouvé pleines de paroles qui parlent d’amour ecris avec un blanco….j’ai trouvé mieux……Son MSN !!!.Je l’ai ajouté et je ne sais pas encore si elle m’a accepté. Je dois attendre mercredi pour aller au cyber .J’ai de fortes chances de la trouver online. On va pouvoir parler durant toute la seance .J’ai hate de vivre ca. A voila qu’elle passe devant moi. Je veux vivre ce moment chaque minute. Mais elle me sourit !!! Je n’arrives pas à le croire .C’est le meilleure jour de ma vie . C’est sur à midi j’irais lui parler.C’est bon c’est decidé .Non non j’ai une idée de 10h00 à midi j’ecrirais sur une feuille et je lui donnerais une fois on sort. Allons y !
A suivre
VOUS LISEZ
Le Séducteur Diabolique.
Mystery / Thrillerc'est l'histoire d'un pervers narcissique manipulateur qui a vécu des expériences avec des filles depuis son enfance. Il est doué pour avoir toujours un pas en avant dans ses décisions tantôt diaboliques et tantot mystérieuses.