En passant chez le fleuriste ce matin j’ai apercue une jolie fleur rouge . Je l’ai acheté à 70 DH. Pas grand chose comparée aux differents bouquets de la boutique. J’ai seché le 2eme cours pour y aller .Si seulement j’avais une voiture et que je pouvais conduire. J’irais avec « Ghita » aux meilleurs restos de la ville.Il faut encore avoir de l’argent. Pfff ma vie est nul. Je vais l’attendre dans les couloirs de l’école….
A tien sa classe semble vide. Peu etre que leur prof n’est pas venu. Merde elle est à l’interieur. Elle ne m’a pas vu. Elle est seule avec sa copine….J’arrives à entendre leurs dicussion…-Mais non Ghita, il a l’air sympa !
-Tu penses ?!
-Mais oui idiote ,il a l’air très cool. Mais à vrai dire Badr est canon !!
-Je m’en fiche des deux. Je passes du bon temps avec Badr par contre .Il a beaucoup de photos de moi sur son téléphone, en plus il a enregistré ma musique preferée !
-Tu es sérieuse ? Tu ne l’aimes pas ? tu profites de lui ? C’est tout ?
-Je n’ai jamais aimé personne. Ce debile avec sa lettre de Romeo me fait pitié. Il m’a parlé sur msn hier alors que je parlais à Badr. Je ne vais rien lui dire et ca restera un plan B hahahha. J’ai entendu cette phrase dans la série « friends ».
-Ghita vaut mieux que tu lui dises. Ce que tu fais n’est pas du tout gentille !
-Je suis conne de t’en parler !!Tu es avec moi ou avec eux ?pff
-C’est bon ne te vexes pas ……Je ne peux pas croire ce que j’entends. Pourquoi ? J’ai mal….Je me sens vide tout à coup. C’est comme si j’etais tres leger et qu'une grosse boule me fait mal à la poitrine. Je touches mon visage.Quesque c’est que ca…..des larmes…je pleures. Je ne dois pas rester ici. On risque de me voir. Je sors dehors et je me met à courir .Je ne sais plus ou aller. J’ai une seule idée qui me passe par la tete. Je veux mettre terme à ma vie. Je ne veux plus rester sur cette terre maudite. Je cours encore et encore .Je l’aimes et elle dit des choses de ce genre ?!comment peux t elle penser à moi de cette manière ?Elle ressemble à un ange alors que le diable vit dans son cœur. En courant je regardes ma main droite qui tient la jolie fleur…Elle est mouilée avec le la pluie.On dirait qu’elle pleure elle aussi. Je me souviens de ce qu’a dit le fleuriste une fois je l’ai acheté. « Tu es une bonne personne et tu penses déjà à acheter une fleur qu'à perdre ton argent de poche dans les billards ». Cette fl…eur….. Cette fichue fleur. J’entends tout à coup un bruit très aigu à ma gauche……C’est trop tard….le temps que je tourne pour voir à gauche que je sens une lumière forte avec la pluie….C’est tres proche…..Est ce que c’est la fin ?......
A suivre…….
VOUS LISEZ
Le Séducteur Diabolique.
Mystery / Thrillerc'est l'histoire d'un pervers narcissique manipulateur qui a vécu des expériences avec des filles depuis son enfance. Il est doué pour avoir toujours un pas en avant dans ses décisions tantôt diaboliques et tantot mystérieuses.