C'était une jolie rencontre. Je conduis et j'observes en même temps ces gens dehors. Voila des mecs qui sont la à ne rien faire. Je ne suis pas une personne qui juge les gens ,mais des fois il faut se rendre à l'évidence . Je ne peux pas imaginer ces 5 personnes que je vois la entrain de parler de quelque chose utile à notre pays car tout simplement ils sont occupés à parler de leurs nouvelles coupes de cheveux qui ressemble à une carte geographique Mon téléphone vibre....un message ?Je le lirais une fois que je serais bien assis à l'aise dans mon café de tout les jours.Je penses toujours à ce collier....elle l'a tenu avec sa main de manière brutale .Elle me cache surement quelque chose.Elle l'aime encore ?elle le contacte encore ?et si tout ce qu'elle m'a raconté est une scene ou les coulisses manquent ?elle me ment déjà ?jy vais loin....arretons ces banalités ......
Je prends mon café.C'est cool quand on est un bon client.Le serveur m'amene ma consommation sans rien me demander à l'avance .J'ouvre mon telephonne...what ?la vibration de tout à l'heure !! Un message de Yassmine !! « C'était toi à Kai-Tai 😁 ? » . Je suis en mode confusion la. Un flash back m'est soudainement venu à l'esprit.En y reflechissant je n'avais pas fait attention au gens qui m'entourait au resto. Mais j'avais apercu une fille que je ne voyais que son dos se tourner à un moment.C'est surement elle. Elle était avec une femme agée.Ou est ce que j'avais la tete.La difference entre un mec et une fille est que nous les mecs quand on se concentre sur quelque chose on se concentre.Alors que les filles peuvent faire beaucoup de petites choses à la fois. Elle a vu Rim donc logiquement elle aurait déjà pensé que c'est sois ma sœur sois ma petite amie sois une amie.Pour la premierr hypothese Rim ne me ressemble pas donc à eviter.Pour la 2eme ca sera mort avec Yassmine donc à éviter aussi.La 3eme supposition reste ultime mais il faut la rendre encore plus vague.Je reponds : « oui j'ai pris un dejeuner avec une connaissance ». J'allumes une cigarette.Je dois reflechir. C'est bizzare mais je trouves que c'est cool ce qui vient de se passer. Elle se sent déjà jalouse. Elle vient de repondre « tu ne m'invites pas?». Pas mal une ouverture j'enchaine « Bien sur je suis au café Paul du centre ville tu viens ? ».
Ca fait 30 minutes qu'elle a lu le message et pas encore de reponse. J'apercoie une belle fille qui descend d'une i10 .Wait wait wait cette i10 je l'ai déjà vu dans les photo de Yassmine . Ou avais-je la tete il Y a eu un probleme dans ma conexion 4g et les messages envoyés ne sont pas encore recus.Mais c'est elle .Je switch la 4g en wifi du café avant qu'elle ne m'apercoie.Voila y a quelques messages. Celui de yassmine « j'arrive j'ai envie de boire un café » et celui de Rim « tu fais quoi ? ».......Je fais quoi je fais quoi .Mais je ne sais pas la !!merde elle arrive en souriant j'ai failli faire tomber mon telephonne. En plus c'est une bombe !!.Calm down Calm down........A suivre...
VOUS LISEZ
Le Séducteur Diabolique.
Mystery / Thrillerc'est l'histoire d'un pervers narcissique manipulateur qui a vécu des expériences avec des filles depuis son enfance. Il est doué pour avoir toujours un pas en avant dans ses décisions tantôt diaboliques et tantot mystérieuses.