Je sors dans la recrée. Normalement Rim m’attend pres de la porte de sa classe. Elle ne l’a pas fait cette fois. Je me demandes ou elle a bien pu partir. Bref je fais un tour à l’école et je ne la trouves toujours pas. Voila qui est intéressant. Allons voir les potes ….Je sais ou vais-je la trouver le soir lors du crepuscule……..En étudiant je penses au livre que j’ai lu et à un certain moment ,c’est mentionné que le pervers narcissique manipulateur sait manipuler aussi la loi de l’attraction. J’ai lu aussi qu’il ne doit jamais tomber dans l’erreur du fuis moi je te suis et suis moi je te fuis. Il doit toujours être en mode fuite.Ce n’est pas évident de maitriser tout ca quand on a 15 ans et que notre copine a 14. Si seulement on était plus agé. Je serais imbatable…quand je regardes ces abrutis à cote de moi, je sens que cette école n’est pas faite pour moi. Peu etre que je ne suis pas normal et que je dois etre comme eux. Un changement radical en une nuit m’a donné l’opportunité d’être le mec le plus intéressant de l’école.J’ai constaté autre chose .Bien avant mon changement j’aimais raconter des blagues. La plupart de temps on ne rigolait presque pas. Maintenant c’est le contraire …..meme si je racontes une débilité tout le monde en rit. On est toujours influencé par le narrateur et non pas la narration en elle-même.
Il est 17 h 00 je prends ma moto et je vais dans le seul coin ou je peux la trouver. Il ne faut pas se mentir .Elle m’a manqué cette journée…..Je ne sais pas pourquoi mais je n’étais pas à l’aise cette journée. J’ai un peu regretté ce que j’ai fait. C’est ca faiblesse du mal….Le temps….on regrette petit à petit nos actes. Mais je dois arrêter de penser de cette manière sinon je reviendrais l’ancien moi…..C’est bon je suis arrivée. Il y a des jeunes qui jouent au skateboard…..j’en etais sur. La voila….
Elle ne m’a pas vu…Elle regarde les jeunes de l’autre coté .Enfaite il y a une petite piscine abandonée. Rim est assise sur le bord et jette des petits cailloux sur ce qui reste de l’eau presque entièrement évaporée. J’arrive et je m’assoies a coté d’elle…. Je ne la regardes pas….je regardes devant moi le soleil qui s’endort au crépuscule. Elle pleure…..C’est tres difficile d’etre un pervers-narcissique. Elle me fait de la peine. Mais ce qu’elle ne sait pas c’est que tout sera rendu dans l’ordre…….
-Tu sais Rim je t’ai cherchée toute la journée. Tu as séché les cours ?
-Tu m’as cherché ? Et pourquoi ? Tu as dis que c’est fini non ??
-Parsque je regrettes….
-Tu as raison enfaite vaut mieux nous séparer.
-Si c'est ce que tu veux ben d’accord je te laisses alors……Sa réponse était juste mauvaise à cause de ses émotions. Elle voulait plutôt dire « laisses moi monter ma fierté car je pleures » .Bref je me suis levé et j’ai fais semblant de partir. J’ai mis ma main dans mes poches et j’ai fais sortir le jolie pendentif en argent. Je suis revenu vers elle sans qu’elle ne rende compte et je l’ai mis sur son coup. Elle a eu une reaction un peu effrayée mais c’était pour une seconde…….
-Tu crois vraiment que je vais te laisser tomber Rim….
-C’est quoi ca ?C’est quoi ce collier ?
-C’est la chose qui va nous relier toute la vie.
-Mais tu es fou ? Combien tu as acheté ce truc….
-Tais -toi idiote rien n’est cher si c’est pour toi.Il te vas bien.
-Je…… ne sais pas je suis confuse…..
-Tu veux finir avec notre relation ?Ne redis plus de betises comme ca…..
-C’est un cœur !
-Oui c’est un jolie cœur. Je veux que tu te rappelles de moi avec ce collier.Il te fera penser à moi. Ne penses pas que c’est facile de laisser tomber une fille comme toi. « je t’aimes Rim ».C’était la phrase ultime .Elle est restée la à me regarder. Elle ne s’attendait pas à ce que je lui dises un truc pareil. Elle vient de sauter sur moi….. Elle est heureuse. Mon plan fonctionne à merveille à présent. Elle ne pourra plus s’en passer de moi …..
A suivre.
VOUS LISEZ
Le Séducteur Diabolique.
Mystery / Thrillerc'est l'histoire d'un pervers narcissique manipulateur qui a vécu des expériences avec des filles depuis son enfance. Il est doué pour avoir toujours un pas en avant dans ses décisions tantôt diaboliques et tantot mystérieuses.