21h00...un Sms? hmm elle vient de me passer son facebook avec son mot de passe. Que vois je la ?? Elle met sa date de naissance comme mot de passe. Mais elle est vraiment debile.....quel manque de créativité...Bref je lui est envoyé un message pour lui dire de ne pas se connecter avant que je lui dises.Bref commençons.....Je vois deja des messages non lus. Ne t’inquiètes pas .Ce qui ne t’intéresse pas Ghita est loin de m’intéresser . Mais jetons un coup d'oeil sur le reste. Des dragueurs de partout bien sur......Mais quesque c'est que ca ? '' Salut , tu es bonne'' . Oui et le pire c'est qu'elle a répondue ''oui''. .....Mais sérieusement d'ou sort cette file? Quelle ame faible...Ah voila ce que je cherchais .Une conversation avec Badr.Je vois deja qu'elle lui parle d'une manière douce. Pauvre type...Il n’arrêtes pas d'essayer de la conseiller de bien étudier mais elle semble lui parler que de futilités. Bref Tout ca ne me dit rien passons aux choses serieuses.....
L'arme ultime que peut utiliser une fille pour attirer un mec est de faire la victime d'une dépression. C'est irrésistible. Il ne pourra pas zapper ca .Donc j'ai décidé de lui envoyer un message tres intéressant.....'' Salut Moncef je me suis connecté ce soir et je me suis que je vais parler à une personne que je ne connais pas . Je sais que tu trouveras ca bizarre .Mais ne prends pas mon message mal s'il te plait je souffres deja beaucoup. Je me suis dit que j'ai besoin de parler à quelqu'un anonyme car je ne me sens pas bien et je voudrais en parler. Je ne sais pas si c'est une bonne raison de faire ce que je fais maintenant mais je veux que tu saches que je suis vraiment deprimée. Pourras tu me donner une lueur d'espoir dans ma vie? Je suis vraiment desolé de te derenger""
Impecable c'est bon . Normalement il répondra et c'est la ou je dois bien jouer le jeu.En attendant je dois faire des modifications sur ce profil minable. Je commences deja par changer les publications qui montrent les sacs et les bijoux de luxe et je remplace ca par des proverbes parlant de bonne conduite et d'estime de sois. Je dois aussi supprimer quelques photos mais sérieux elle se prend en photo dans des toilettes. Mais c'est quoi ca. Bon je remplace ca par des photos ou le visage et la posture sont flou devant un bon decor. Il va croire que c'est Ghita......Entre temps j'ai deja recu 2 messages venant de dragueurs.....'' Bonsoir,est ce que vous me ferez l'honneur d'echanger avec moi quelques mots doux venant de votre part" Oui c'est ca Romeo juliette est morte allez casses toi. Ca me dégoûte ce travail.Je preferes manger des choux de bruxelles......
Quand j'y penses je ne sais pas pourquoi j y vais trop loin. Je pouvais tout simplement dire a Rim de le rejeter et de ne plus me parler de lui. Enfin elle le peut . Elle est devenue forte. Elle ne va pas quand même choisir un mec et laisser tout ce qu'on a vécu ensemble pars qu’il se présente chez ses parents.J'ai pensé aussi que je pouvais les voir avant. Mais ce sera sans résultats car je n'ai que 18 ans . On sait bien que dans la société actuelle il est presque impossible de considérer un mec de 18 ans mature . De plus que je ne travaille que pour succomber à mon argent de poche même si je fais trop d'efforts.... Je ne veux pas prendre de risque. Ce mec me depasse juste parqu'il est plus agé que moi. Il a plus d’expérience et de stabilité, donc se mesurer à lui serait comme si un lièvre fait une course avec une tortue. N'oublions pas que c'est quelque chose qui s'est deja passé dans les contes de fées . Et le lièvre a bien finit par perdre car la tortue avait un frère jumeau qui n'a fait qu'attendre à la ligne d'arrivé . C'est de la triche mais le seul moyen....
Et voila que c'est fait il a répondu: '' Bien le bonsoir jeune demoiselle. Votre message m'a vraiment touché et je n'ai pas su quoi vous répondre. J'aimerais bien vous parler mais actuellement je suis un peu occupé. Donc je vous invites à m'ajouter dans votre liste d'amis et me raconter un peu ce qui vous tracasse. Je serais ravi d'avoir une conversation avec vous. Bonne soirée"
Je vois ......Le plan a marché vu que je vais l'ajouter dans ma liste d'amis . Mais j'ai vraiment bien fait de parler personnellement avec ce type. Ce n'est pas quelqu'un de facile à attirer. Et je doutes fort même qu'il me ressemble. A sa place j'allais répondre exactement de cette manière. Ca me trouble. Il n'a pas fait un seul pas en avant ... Il a juste ouvert les portes . Ca ne sera pas aussi facile que je le pensais .Je dois parler à Ghita pour lui dire qu'elle ne fasses pas de truc débile .......Ca sonne......
A suivre
VOUS LISEZ
Le Séducteur Diabolique.
Mystère / Thrillerc'est l'histoire d'un pervers narcissique manipulateur qui a vécu des expériences avec des filles depuis son enfance. Il est doué pour avoir toujours un pas en avant dans ses décisions tantôt diaboliques et tantot mystérieuses.