Partie 40: Revenons au présent.(suite de la partie 8)

26 1 0
                                    

-Rim c'est toi?
-Non ce n'est pas Rim. Il parait que ta periode de severage touche à sa phase finale...C'est Ghanya et bientot tu te rappelleras de tout.
-Ghanya? Ca me rappelle quelque chose...aye ma tete....
-Calmes toi . Ces clefs de voiture tu les a jeté comme un fou. Hmm tu m'as fait rire...
-C'est les clefs de Yasmine ....je l'ai terrorisée la pauvre.
-En effet..... si seulement tu avais vu sa tete quand elle est venue me voir. Elle n'a meme pas eu le courage de revenir prendre ses affaires meme si je lui est tout expliqué.....C'est quoi cette odeur?
-N'entres pas dans cette chambre. Qui es tu et quesque tu veux de moi?
-Je suis celle à qui tu as demandé de te suivre quand tu seras dans cet etat amnesique......Je vois maintenant...tu as enfermé quelqu'un ici?
-Quesqu'il y a dedant?
-Tu ne sais meme pas?
-Maman m'a dit de ne pas entrer dans cette chambre et de ne jamais le faire.
-C'est ton subconscient qui te l'a dit et c'est une preuve que tu te remets de ta schizophrénie . Tu te rappelle de ton enfance ce qui signifie que plus tu t'offonses plus tu atteindras la porte de ta conscience. Il faudra faire du ménage dans cette chambre à coté...
- Il y a quoi dedant?
- C'est ton petit salon la....il y a de l'alcool eparpillé par terre et de la bouf.
-Laisses moi voir...."oui je me rapelle c'etait la ou j'etais avec cette prostituée....elle dansait devant moi puis.....
-Puis tu as du faire un truc bon ne dis rien mon cher.....
-Non ce n'est pas ce que tu crois. Elle s'est évadée ....
-Hmm oui je vois tu as agit agressivement....ca te revient maintenant....bon sortons d'ici et allons boire un café mon cher.
-Volontiers......une question Ghaniya pourquoi tu fais tout ca?
-Parsqu'on ne se fout pas de moi mon cher. Rim payeras le prix de son agissement....
-Rim? Tu veux dire la fille que j'ai abordée . Elle ne répond pas à mes messages......
-Donnes moi ce telephonne.....la salope. Je regrette de ne pas avoir prit trop au serieux ce que tu me disai avant ton amnésie. Tu avais raison...
-Hein je ne comprends pas.
-C'est bien elle qui te parlait dis moi tu l'a rencontré?
-Oui enfaite je l'avais abordé....puis on s'est revu...elle étudie en medecine....
-Elle étudie dans la NASA oui....elle ment. Bref allons boire un café.

(2 heures plus tard)
-Ca va la tete?
-Oui je me sens bien...et je suis sur et certain qu'on a deja eu cette rencontre. C'est comme un deja vu.
-La premiere fois qu'on s'est vu c'etait le meme face à face. Ecoutes moi tres bien . Tu vas venir chez moi le temps que ta periode de severage passe . Tout ce qui a engendré cette schizophrénie est une depression .
-Hmm interessant......
-Bizarre que tu ne poses pas trop de questions.
-Car comme je te l'avais dit c'est a toi de jouer *aye ma tete.
-Ca te revient vite on dirai . Tres bien mon cher tres bien. Je garderai tes affaires . On passera les prendre puis tu resteras chez moi.
-Mais oui hmm netflix and chill avec une beauté comme toi.
-Fumes ta cigarette et suit moi .
-Mais bien sur......

Rim: Allo
Badr: ils sont sorties tous les deux et ont pris une voiture rouge.
Rim: une voiture rouge tu dis? Aucun des deux n'a une voiture de cette couleur?
-Ils ont du la louer...
-Mais tu es vraiment debile toi.
-Je les suit?
-Ce n'est pas la peine ils iront chez lui ou chez elle . Je n'imagines meme pas une seconde de les voir seuls ...ca m'agace...
-Tu es jalou.....jalouse?
-MAIS TA GUEULE(*tchh telephonne racroché*)

Le Séducteur Diabolique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant