Je me réveille....Mais c'est quoi ca .J'ai mal partout.....Ou suis-je ? C'est une clinique ou je ne sais quoi. J'ai très mal à la tete et je n'arrive pas a bouger.... C'est qui lui ...un médecin. Il me met un masque dans ma bouche. Je respire difficilement...di....ffi...ci...le....m......Ca fait quelques mois maintenant que je m'en suis sorti. Je marche à l'école et je ne parles plus à personne. Il y a même des camarades qui m'ont trouvé bizarre. D'autres n'arrêtent pas de me demander si je vais toujours bien après cet accident. J'ai eu une fracture au pied gauche, à la main gauche et une hémorragie ou je ne sais quoi dans ma tête. Allez vous faire foutre je vais vraiment mieux . A part le temps consacré à l'étude sois je médite sois je planifie mes objectifs. Et l'objectif primaire que je prévois est : Détruire Ghita par n'importe quel moyen et je le ferais.
Ghita s'est mit en couple avec Badr . Je les vois chaque jour marcher ensemble. Je commences à aimer la personnalité de ce con. Il n'est pas très intelligent, mais ce qui est sur c'est qu'il fera un bon pote. J'ai bien analysé ses principes. Même s'il craque pour cette diablesse, ses potes passent toujours en premier. Une bonne ouverture pour m'infiltrer. Il suffit de lui montrer que je suis comme lui ou meilleur que lui. J'aurais besoin d'argent, donc j'ai fait des économies. Je manges chez moi et je n'achètes plus rien. Mes parents sont parties au pèlerinage et m'ont laissé de l'argent. J'ai vendue ma PlayStation 2 et ma GAMEBOY. Le samedi et dimanche je fais mes devoirs et je pars travailler dans un marché. Ca me rapporte plus de 100 dh par matinée. On ne me reconnait même pas . Quand je penses encore à mes camarades qui me demandent si je vais bien. Vous ne pouvez pas imaginer comment je vous trouves pathétiques. Je me suis rendu compte d'une chose très importante quand j'étais à la clinique. Ma passion pour la lecture. Une infirmière m'a apporté quelques livres oubliés par des patients. Un gros livre sans couverture m'a intéressé . Grace à ce livre j'ai ouvert les yeux....
On est samedi. Je suis prêt. Le matin j'étais au cyber. J'ai parlé à « Ghita ».Quelle conne elle se prend toujours pour la princesse Elizabeth.....
-Salut Ghita
-Bonjour.
-Tu vas bien ?
-Oui.
-Tu seras à la Boom de ce soir ?
-Oui je serais avec Badr.
-Ton ptit ami ?
-Oui pourquoi ? Il y a un problème ?
-Tu m'avais dit que tu ne t'engages pas dans les relations.
-Et de quoi tu te mêles, enfaite ?
-De rien je veux juste savoir pourquoi tu m'as menti.
-Tu parles comme mon père. Tu m'ennuie tu sais ?
-Si tu le dis, et tu seras seule avec Badr ?Je veux dire tu le connais il se peut qu'il ne vienne pas.
-Il y aura ma meilleure amie !!! Ne crois pas que les gens sont comme toi !!
-A ce soir.(je fermes la conversation et j'ouvres une autre plus intéressante)19h00....La soirée a commencé je prends la route. C'est une soirée organisée dans une piscine . En conduisant je me sens comme un aigle libre. Je sais que ce que je portes est le resultat de ma sueur. Mes parents ne diront rien car c'est moi qui a travaillé pour ca. Je suis passé chez le coiffeur pour avoir une coupe de cheveux originale. Ce que je portes est un choix d'une jolie demoiselle sur un sit de Fashion . Je m'en fou un peu mais l'apparence joue un rôle très important face aux idiots. Je suis enfin arrivé .Bingo voila Ghita et sa meilleure copine. Elles sont avec un groupe d'amis devant leurs motos....Je n'ai pas de pouvoirs surnaturelles mais j'ai déjà imaginé que ce scenario allait se produire exactement comme prévue. Je stationne ma moto.....Tout le monde me regarde et se pose des questions. On ne m'a pas encore reconnu car je portes mon casque. Ghita me regardes aussi .C'est ca regardes moi bien le jeu ne fait que commencer....
A suivre
VOUS LISEZ
Le Séducteur Diabolique.
Mystery / Thrillerc'est l'histoire d'un pervers narcissique manipulateur qui a vécu des expériences avec des filles depuis son enfance. Il est doué pour avoir toujours un pas en avant dans ses décisions tantôt diaboliques et tantot mystérieuses.