Elle s'approche.....je ne comprends pas comment elle peut être la. Elle me suit? Elle connaît "Ghanya"? J'ai toujours mal à la tête mais je me suis habitué à ca....Voila elle est en face de nous.Dois-je écouter le succube ou parler à la diablesse?
Rim: je t'ai dit de ne pas venir la rencontrer.
Ghanya: je vois que vous regardez dans le vide c'est bon elle est la?
Moi: Comment ca je regarde dans le vide.Vous ne l'a voyez pas?
Ghanya: bien sur que non elle n'est pas réelle. A ma droite il y a "Sami"c'est mon mari qui me tient compagnie tout le temps.Mais on me prendra pour une folle si je lui parle. Donc je l'écoute et je me suis arrangé avec lui pour que les choses se passent ainsi. Ca s'appelle "contrôler son subconscient".
Rim:Ne l'écoutes pas!! Regardes moi tu vois le collier tu viens de me le donner tout à l'heure!!
Ghanya: jolie objet c'est en argent?
Moi: vous le voyez ?donc vous l'a voyez!!
Ghanya:calmez vous.....vous voyez bien que j'ai demandé 2 verres pour moi et vous avez constaté que je déguste les 2. C'est mon mari qui boit le 2eme....donc je constate que tu avoir donner cet objet alors qu'en réalité vous ne l'avez donné à personne.
J'ai du mal à croire une telle situation. Une conversation de singlés. Mais j'ai pu détecter qu'elle ne ment pas. Donc maintenant c'est certain .....je suis skizofrene . Même Rim me l'a dit qui est en réalité mon subconsient. Le fait de la voir devant moi sans réaction prouve qu'elle n'est pas réelle. Même les gens autour de nous semblent ne pas faire attention à elle....d'accord ..
Moi: Votre mari était bien réel?
Ghanya: Oui mais hélas il est mort.
Et voila que tu tombes déjà dans l'erreur mon succube. Je passe à l'attaque. Elle regarde la table d'un air triste. C'est bon j'ai touché tes émotions Haha...continuons.....
Moi: oh mais je suis navré que s'est t il passé vous pouvez me raconter.Faites moi confiance.
Ghanya: Sami tu peux disposer s'il te plait....C'est bon il est parti....Mon mari était un colonel dans l'armée. On a vécu ensemble une histoire d'amour aussi chaude que la flemme bleu. Il est mort lors d'un entrainement de tir. Il a recu une balle dans la tete. C'etait un homme très intelligent. Un séducteur du premier degrés. Il portait toujours une tenue très classe et ca faisait rougir mes copines. Il était très protecteur et se comportait avec moi comme une petite fille. C'est bizarre vous me faites penser à lui .Je vois ca dans vos yeux...
Rim :tu ne vois pas qu'elle essaye de te seduire? Pff je m'en vais.
Oui c'est ca Rim va t'en je préfères que mon subconscient reste jaloux pour l'instant haha. Je dois me concentrer avec "Ghanya" et il ne faut guerre oublier qu'un succube se base sur la séduction. Son subconscient est parti pour l'instant donc elle résonne émotionnellement.
Moi: je suis flatté.Je vous trouve très belle ma cher. Dites moi vous croyez à l'amitié entre un homme et une femme?
Ghanya: non bien sur que non voyons c'est impossible.
Moi: vous me trouvez attirant?
Ghanya: je vous trouve fou surtout ehmm.
Moi:je suis fou de vous oui vous avez raison.
Ghanya: ca ne sera pas suffisant pour me charmer mon cher.
Moi: mon objectif etait de vous faire éloigner votre subconscient qui est votre mari d'ici. Laissez moi m'exprimer tant qu'il n'est pas la.
Ghanya: vous êtes....surprenant.
Moi: je peux vous embrasser?Et voila qu'elle est déjà tombé dans mes bras. J'aurais besoin d'elle pour comprendre ce qui se passe avec mon subconscient. Elle ne tardera pas à me soutenir.
Ghanya: allons chez moi....
A suivre
VOUS LISEZ
Le Séducteur Diabolique.
Mystery / Thrillerc'est l'histoire d'un pervers narcissique manipulateur qui a vécu des expériences avec des filles depuis son enfance. Il est doué pour avoir toujours un pas en avant dans ses décisions tantôt diaboliques et tantot mystérieuses.