Partie 13 : Je reste!

82 5 0
                                    


En enlevant mon casque, j’aperçois les visages surpris autour de moi.Et oui c’est moi bande d’idiots. Je marche en direction de Ghita. Elle me regarde et semble ne rien comprendre. On entend du bruit de musique, mais à cet instant c’est comme si on écoutait rien. Je suis devant Ghita maintenant. C’est pour la 2eme fois. La première fois je ne sentais plus mes jambes et je tenais un papier dans ma main .Cette fois je ressens un pouvoir émanant de mes yeux et je tiens un Nokia 6600.

-Ca va Ghita tu passes bien ta soirée ?
-Euuuh oui ,enf…in euh ca vi…ent de commencer.
-Ou es Badr ?
-Je ne sais pas, euuh il n’est pas encore venu.
-Il ne viendra pas.
-Ah bon et pourquoi ?
-Parseque je te le dit, haha je deconnes il viendra surement. (Je me retourne vers sa copine) Rim! Tu es ravissante ce soir .Je suis surpris. Allons marcher un peu !

Rim est sa meilleure amie. Le matin je lui parlais sur msn et ca fait un bon moment que j’ai pu savoir qu’elle avait un crush pour moi. Je l’ai invité à la soirée à condition qu’elle ne dises rien à « Ghita ». Je lui ai avoué aussi que j’ai entendu leurs conversation concernant moi et Badr et j’ai reussis à la convaincre qu’il fallait tout raconter à Badr pour me prouver que c’est une fille digne de confiance. C’est pour ca que Badr n’est pas la. Je l’ai rencontré l’après-midi et j’ai acheté son téléphone car il deteste ce gadget à présent. Vaut mieux s’en débarrasser pas vrai ? On vient de devenir potes.

Je suis seul avec Rim. Elle est dans un état de confusion. Elle est avec moi mais je comprends qu’elle ne se sens pas à l’aise d’avoir dévoiler sa meilleure copine. Il faut les voir à l’ecole. Elle étaient inséparables. Ce n’est pas grave Rim tu as fais le bon choix. Ne t’inquiètes pas je suis la maintenant. Je prends le telephonne et je la prends en photo.

-Tu fais quoi !?
-Je prends en photo la fille qui me plait
-Je te plais ? Menteur !! Tu aimes Ghita !
-Tu crois ?
-Tu lui a donné cette lettre.
-You are smart Rim…tu sais très bien qui est la fille qui m’interesse.
-Prouves-le.

Je la regardes…elle me regarde. Un moment idéal je me penches vers elle et je l’embrasse. Elle n’a pas bougé. C’est mon premier baiser. C’est bizarre…Je me sens bizarre .Je me sens faible tout à coup ! Je la regardes et elle sort un sourire timide . Je sais plus quoi faire tout à coup.Je me rappelles de ce livre. Une phrase pertinente disait : « si vous vous sentez faible devant un charme féminin, ne vous posez pas de question et continuez ,c’est passager… ». A ce moment je penses qu’elle est plus perturbée que moi. Je me retourne et j’apercoie une fille qui s’amènes vers nous. Absolument comme prevue c’est Ghita ….

A suivre

Le Séducteur Diabolique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant