Partie 24: le numéro privé.

69 5 0
                                    


Ca fait des mois que c’est finit. J’ai décidé d’intégrer la police. Ce fut un choix très bien réfléchit. Ce domaine me permettra dans un premier temps d’avoir du pouvoir. Et dans un deuxième temps de l’oublier. Elle a finit par se fillancer à son cousin. Elle est partie avec lui. J’ai enlevé tous nos souvenirs sauf un seul. Oui …le fameux collier. Il est toujours la pour me rappeler qu’il ne faut plus jamais croire que la vie va selon nos désirs. Je ne déprime plus mais je vis bien une étape de deuil qui me terrorise. Des fois je me dis qu’il fallait peu être rester l’enfant innocent que j’étais. Le problème du pervers narcissique est que c’est le pire mauvais perdant de l’humanité.C’est pour cela que je me dis encore qu’on peu perdre une bataille mais jamais on perdra cette guerre, sachant bien que la guerre engendre des dégâts dévastateurs……

En intégrant la police. Je n’étais pas le plus fort des camarades. C’est normal il y avait bien des costauds. Mais j’étais bien très résistant. La discipline était pour moi une chose acquise. Nos instructeurs étaient vraiment à la hauteur de mes attentes. Je me suis intéressé au domaine informatique. Ca me permettra d’avoir toujours un pas en avant quand il s’agira de chercher quelqu’un ou le traquer . En y pensant , ca fait un bon moment qu’un numéro n’arrete pas de m’appeler. Quand je réponds il n y a que du silence. Cependant j’arrive à entendre de la respiration. On dirait le souffle d’une vieille vipère des sables. Si le numéro n’était pas privé, ca aurait été plus simple de détecter la personne . Mais en contre partie le fait qu’il soit privé ca signifie que plus de 90% de mes contacts ne peuvent pas être cette personne .Ce qui laisse un nombre bien petit de suspects. Bien sur il faudra que ca sois une fille. Un mec aura tout simplement essayé de changer sa voie ou bien insulter. De plus je connais trop les mecs. Soyons sérieux, quel mec appellera un autre mec en privé…à moin que ca soit un ho...mo.…….hmm bref on s’en fou.

Il est Samedi..Un bon weekend prolongé. En sortant de notre établissement ,je me sens bizarre. C’est normal vu que je porte cette tenue bien décoré. On arrête pas de me contempler. Y a bien les regards haineux des ennemies de la police. C’est généralement des jeunes de mon âge qui veulent vivre dans l’anarchie. D’autres regards de curiosité sont la aussi. Les regards séducteurs sont mes préférés. Helas je ne peux pas prendre vos numéros comme ca. Je suis en tenue voyons je dois donner une bonne image.

Mon téléphone vibre ca sonne……encore un numéro privée…. « allo » …rien. Je vais bluffer. Je vais dire 2 noms .Le premier est aléatoire et le 2eme est spécifique. Si elle raccroche au premier ca signifiera que c’est peu être une fille qui se tape une crise d’ado. Si elle raccroche au 2eme ca sera plus intéressant allons y. « Salma ? » elle est encore la hmmm. « Rim ? ». Un petit broutement et elle a raccroché. Le taux de chance que ca soit elle est très fort. Une bonne raison de commencer un nouveau jeu. Sans m’en rendre compte j’ai souris. Un simple idiot pensera directement à « est ce que je lui manque ? » oui bien sur que je lui manque. Mais il faut être réaliste. C’est fini non ? J’ai un weekend en main pourquoi ne pas en savoir plus. De toute façon je ne ressens plus rien. Mais c’est fini non ? Pfff non je veux en savoir plus , j’en ai envi….un simple appel privé venant peu être même pas d’elle et ca me tracasse…..

En revenant chez moi je passes devant l’emplacement ou on s’est vu la dernière fois. Ca me rappelle de bons moments. Il y a des adolescents bien assis. Je les regarde marcher l’un à coté de l’autre en parlant timidement. Ca sonne encore….. « allo » …quoi ? Elle vient de répondre « jolie paysage, ca ne te manque pas » et elle a raccroché……..

Le Séducteur Diabolique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant