Ca fait 3 ans que je suis en couple avec Rim. On avait rejoint le meme lycée . Ghita s'est remise aussi avec Badr. Il a pu la pardonner , et il a changé aussi . Il est devenu très mature je le respecte. Ghita est venu me parler un jour pour me dire à quel point elle me trouvait attirant. Je n'ai rien voulu lui dire . Et puis pourquoi je vais le faire? Il a commis l'erreur de revenir avec elle alors qu 'il sait quelle genre de fille elle est..... Bref la relation avec Rim est devenue de plus en plus rapprochée. On se parle chaque jour . Elle me raconte tout et je fais de meme . Mon plan avait fonctionné, et elle a changé de la fille faible qui pleure à n'importe quel moment à la fille qui rigole et qui ne se laisse pas faire facilement. Elle est devenue très populaire au lycée. Tous les mecs veulent notre rupture . On la regarde chaque jour avec moi, mais personne n'a jamais pu atteindre son coeur . J'aimes sa fidelité . Le pervers narcissique manipulateur a fait des modifications pour devenir le pervers narcissique angélique .Tous les jours on se parle sur un reseau social appelé Facebook. Je trouves le concept hyper genial. On peut s'envoyer des photos. C'est comme un livre virtuel ou on met nos moments les plus touchants. Je me demandes toujours qu'il y a des gens tres creatifs comme mark zuckerburg qui ont su faire bouger le monde.J'ai toujours mon nokia 6600 . Je n'ai pas voulu le perdre. Rim m'as demandé de ne jamais le perdre car ca contient nos plus beaux souvenirs du college. Je l'ai bien rangé chez moi et j'ai acheté un nokia N95. Elle porte toujours mon collier, elle n'a jamais pu s'en passer de ce cadeau. A chaque fois elle me le sort pour me dire qu'elle ne le perdra pas. C'est très touchant. On nous vois comme le meilleur couple du lycée. Mais ces dernier temps les choses ont changés.........Elle n'arrete pas de me parler d'un mec qui est venu chez ses parents. Il s'agit d'un cousin .C'est un entrepreneur plus agée qu'elle et qui travaille au états-unis. Elle m'a dit que sa mere veut qu'il l’épouse . On a deja parlé du sujet et elle m'a assuré que ca ne lui dit rien .Mais enfaite non , je peux bien voir que ca lui dit beaucoup de choses. Elle a 17 ans et cet abruti penses à se marier deja avec elle. On est au moyen age ou quoi. Je n'ai pas vecu toute cette relation pour la perdre.......
Je vais prendre les choses en main. Et ma cible sera bel est bien Ghita.....Oui bien sur Ghita. J'ai pris du temps pour la voir se developper durant ces années.Elle sort avec les filles pour squatter les billards des salopards.Elle a commencé à sortir en cachette avec des étudiants de la fac.Je crois meme qu'elle a perdue sa virginité avec un touriste suisse.C'est des rumeurs, on ne peut pas savoir si c'est vrai ou pas.Cependant sa réputation est salie. Elle est devenue plus materialiste qu'elle l'etait. Un bon entrepreneur aux Etats-Unis serait une bonne cible surtout qu'elle n'arretes pas de rever d'aller à un autre pays. En même temps je vais l'éloigner de Badr car elle ne mérite pas un mec comme mon pote. C'est parfait.J'aurais donc besoin des photos et des infos du cousin de Rim. Il s'appelles Moncef. Le soir je chercherais son facebook. Concernant Ghita ca sera facile. Un jeu d'enfant de manipuler une ame aussi sensible. Le seul probleme c'est que Rim ne doit rien savoir de tout ca . Donc je vais parler a Ghita au telephonne .
C'est bon je suis chez moi . En ouvrant mon facebook je tombes facilement sur le profil en question car celui ci met des infos concernant sa profession. Rim fait partie de ses amis. Ca me rend deja jaloux. En regardant ses photos il a l'air d'un gros balourd barbu qui se vente de ses biens. D'accord .... Je vais telephonner à Ghita ..... Ca sonne.....
-Allo bonsoir!
A suivre......
VOUS LISEZ
Le Séducteur Diabolique.
Mystery / Thrillerc'est l'histoire d'un pervers narcissique manipulateur qui a vécu des expériences avec des filles depuis son enfance. Il est doué pour avoir toujours un pas en avant dans ses décisions tantôt diaboliques et tantot mystérieuses.