Partie 19: une conversation avec le diable.

90 5 0
                                    


-allo Ghita ,j'esperes que tu vas bien.......
-Oui ca va c'est qui?
-C'est bizarre j'ai cru que tu allais me reconnaître en entendant ma voix
-Je répètes c'est qui?
-Tu sais qui je suis . Tu veux des indices......
-Écoutes s'il te plait c'est le soir et je vais raccrocher si tu ne me dis pas qui tu es?
-Je te jures que si tu raccroches demain je viendrais de te voir et la tu te rendra compte à quel point tu regrettes d'avoir fait ca. Je répètes est ce que tu veux des indices.
-D'accord, je commence déjà a reconnaître la voix.....
-Tu aimes les lettres?
-hein, je n'ai pas compris
-Est-ce que tu aimes les lettres?
-Je ne sais pas , tu parles de quoi?
-Qui est la personne qui te fait le plus vibrer au lycée?
-Personne ne me fait vibrer.
-Moi je te fais vibrer.....
-Ohhh je suis ému....pauvre type...
-Ce n'est pas ce que tu m'as dit en face .J'ai entendu que je te plait.....
-eu........
-Tu as perdue la voix Ghita tu sais qui je suis maintenant? Surprise tu ne t'attendais pas à ce que je sois moi.
-Tu m'appelles pour qu'elle raison? Tu as pensé à ce que je t'ai dit et maintenant tu prends la peine de vouloir me parler...
-Ne te précipites surtout pas ma chère .Il y a une seule fille qui hante mon esprit et tu sais bien de qui je parles. Par contre moi et toi on pourra bien avoir des bénéfices en commun.
-Je ne vois pas de quoi tu parles? Et puis pourquoi moi?
-Tu te précipites toujours.C'est ca la différence entre toi et Rim......Tu penses toujours que tu as raison et que tu es belle etcetc alors qu'enfaite tu finit toujours par etre plaqué . Et le taux minimal d'estime qui te reste est seulement la grace à ta beauté. Tu es belle enfaîte oui, mais un verre rose bleu ou avec des décorations de partout reste un verre. L'importance c'est son contenue........
-Tu es toujours aussi insolent. Je ne comprends pas pourquoi Rim s'interesses à un monstre comme toi . C'est normal c'est une idiote.
-Une autre réaction émotionnelle.....ta contradiction est dans le fait que tu t'interesses à moi et la tu me demandes pourquoi Rim s'interesses à toi??? Tu trouves que tu es intelligente sérieusement??
-Tu veux que je lui dises que tu m'a appelé? c'est enregistré maintenant. .....
-Je sais que tu ne le feras pas, même si c'est un risque que j'assumes.
-Et ben elle sera au courant. Et Badr aussi.
-Tu ne le diras à personne.Tu vas m'écouter et tu me seras vraiment très redevable.
-Quesque tu as à me dire maintenant ? C'est vrai que c'est bizarre qu'un appel vient de ta part. Ca doit être important.
-Apres avoir fini notre conversation j'aurais besoin de ton facebook, parsque je sais que tu es incapable de faire la tache seule.
-Mais tu es malades ou quoi .Mon facebook je ne le donnes a personne.J'ai mon intimité la dedans....haha tu plaisantes j'esperes?
-Je ne t'ai pas appeler pour plaisanter. Et ton facebook tu me le donnera temporairement. Je n'ai rien a faire de ton intimité tu es pret à écouter?
-Oui vas y....whatever.
-Il y a un mec très intéressant. Un entrepreneur charmant qui travaille aux Etats-Unis. Il veut se marier et cette femme ca sera toi si tu fais ce que je te dis .Est ce que je suis bien clair?
-Tu es vraiment malade tu crois que je suis une marchandise ou quoi?
-Épargnes moi ton discours inutile , je sais que ca va t'interesser. Ton cinéma tu peux le faire à ce mec pas à moi , daccord.? Il a 2 choses qui vont arriver maintenant. Sois que tu vas finir la conversation avec moi , sois raccroches et je n’appellerais pas une 2eme fois ..........c'est tu es encore la?
-Quel connard ......
-C'est ca insultes si ca peux te faire plaisir.....
-C'est qui ce mec?
-Mais mon dieu tais toi et écoutes ....Bon ce mec est un cousin à Rim. Et il se peut qu'il passe chez ses parents pour demander sa main .Tu connais ses parents donc tu sais tres bien que refuser serait une tache pénible.Je préféres la simplicité.Comme on dit un quit ou double. Donc ce mec seras interessé par toi Ghita réfléchis bien .C'est un mec charmant et il vit aux USA. Tu pourras vivre au USA et l'aimer et avoir pour une fois dans un ta vie une vie. Je t'ai passé son profil sur facebook regardes ca .
-2 secondes mon pc est devant moi.....hmm il est mignon .Il est agé par contre et semble un peu gros ....
-Arrêtes tes sottises je n'ai pas de temps à perdre. Tu vas me donner ton facebook pour que je lui parle.
-NON impossible.Ne rêves pas je vais lui parler moi-meme!
-Si je savais que tu allais réussir la tache je n'allais pas demander ca mais je suis sur que tu vas tout foirer. Donnes moi ton facebook et l'affaire sera reglé pour de bon et à coup sur. Ne sois pas têtu tu sais de quoi je suis capable.
-Comment puis-je te faire confiance?
-Ce n'est pas question de confiance.Je ne fais pas ca pour t'aider.Je fais ca pour mon propre bien. Et si tu ne veux pas tampis. Ce n'est pas un idiot comme ceux que tu frequente. C’est un mec mature .Il faut du talent pour le séduire et surtout virtuellement. Je sais ce que je dois faire et tu décrocheras un rendez -vous avec lui des qu'il sera la .....
-Laisses moi réfléchir et je te répondrais d'ici peu. Je dois y penser.
-Tres bien d'ici le matin je verrais quelqu'un d'autre. Bonne soirée .....

C'est bon elle me passera son Facebook d'ici une heure max c'est sur.Je la connais .Une matérialiste comme elle ne voudra  surement pas prendre de risque.J'attendrais.....J'ai un autre plan . Une fois que j'aurais son facebook je vais créer une conversation avec le mien et la supprimer.Par contre elle restera enregistré chez moi .Et ca sera mon arme de chantage au cas ou elle refuse de coopérer par la suite. Quelle âme faible.......

A suivre

Le Séducteur Diabolique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant