Ghanya me regarde avec un sourire confiant....je souris à mon tour. Elle ne se rendit pas compte de ce qui vient de se passer chez elle. Une chose est sur, Imane gardera son calme. Elle ne va rien dire.
"Salut Ghanya, j'etais sur le point de sortir,je vous laisse"....c'etait la derniere phrase de Imane avant de sortir rapidement. Ghanya pris sa place et se contenta de me regarder avec ce sourire toujours bien marqué puis murmura:-Tu vas mieux mon cher?
-Je suis un nouveau né.
-J'ai cru que ca prendrait plus de temps.
-En effet mais j'ai passé par de terribles experiences et ce qui ne te tues pas te rend plus fort.
-Tu te rappelles de tout?
-A la lettre. Dis moi ce que tu sais j'ai besoin de connaitre la mise à jour.
-Je sais pourquoi Badr collabore avec Rim. Elle le manipule....
-Cette constatation est simple ma chere . Ca n'a rien de nouveau...
-Laisses moi finir...
-Pas besoin. Il fait ca pour revenir avec Ghita et c'est Rim qui lui donne les infos....
-Et ce que tu ne sais pas est que Rim ne fait que le balader avec de fausses informations.
-Interessant.
-J'ai contacté Ghita.
-Par le biais de?
-Yasmine.
-Tu veux dire Imane.
-Hmm je vois. Je suis desolé mon cher mais elle tenai a rester anonyme devant un danger publique .
-Je comprends...
-Elle regarde trop les series . Tu lui fais penser à l'hero de la serie "You".Voila tes affaires, pour moi tu sauras prendre ta voie.Elle ne m'a pas detaillé. Il est temps de lancer un appel . Je sors.....
Je suis assis dans un café . Il fait beau. J'allumes une cigarette et je regarde les gens autour de moi. Je veux bien rester un certain moment à mediter. C'est comme si ma tête etait un moteur à injection et que je necessite un entretien complet en changeant tous les filtres. Je regarde un jeune couple en face de moi. Ils sont entrain de se disputer pour une raison ou une autre. Je vois que la fille est la boudeuse qui semble vexée et trahit. Donc c'est lui qui a commis l'erreur....ou peu etre pas. Il est à savoir que des fois on est fautifs mais on joue le role de la victime. Et oui ca reste probable. Bref... il est temps de passer un appel ....elle ne s'attendra jamais à ca . Ca sera un coup choquant....j'appelle en inconnu comme ca elle n'anticipera vraiment rien. Ca sonne.......
-Allo.
-Rim?
-Oui qui est à l'appareil.
-C'est moi Rim c'est moi....A suivre
VOUS LISEZ
Le Séducteur Diabolique.
Mystery / Thrillerc'est l'histoire d'un pervers narcissique manipulateur qui a vécu des expériences avec des filles depuis son enfance. Il est doué pour avoir toujours un pas en avant dans ses décisions tantôt diaboliques et tantot mystérieuses.