Partie 23: La dépression.

68 4 0
                                    


Oui ca fait déjà un mois que je ne la contacte plus. Je suis assis dans un café remplit de jeunes comme moi. Des couples semblent bien passer un bon moment ensemble. Attendez de voir ce qui vous attend .Ce n’est que temporaire ce qui arrive . L’un de vous mettra fin à votre bonheur masqué et vous aller sombrer dans un tat de questions confuses. J’ai été parfait, pourtant je me suis fait avoir par moi-même . Elle a bien appris et elle s’est revolté contre mes plans. Je penses à elle déjà. Je sais que si c’est le cas ma dépression ne fera qu’empirer. Je vais imaginer un scenario de Rim et en tirer peu etre des conclusions. Je commence…..

Voila je t’imagines donc assise avec tes copine dans un café .. Je sais d’avance que, au bout d’une vingtaine de minutes, tu te demanderas ce que tu fous là et que te rêveras d’être assises sur ton canapé à mater la série du moment. Tu te demandes un peu pourquoi les filles, par le simple fait de passer une soirée sans mecs, en font tout un concept. Pas vrai Rim ?

Vous etes donc vraiment heureuses de passer une soirée entre vous. Cependant ,il y a un truc vraiment bizarre. A peine vous êtes assises que déjà votre centre d’interet est les mecs..Donc vous commencez à chuchoter entre vous.. « regardes le beau brun par ici , le profil mexicain par la ». Vos yeux semblent dèja faire de belles rotations sur leurs orbites. Mais il y a une chose tres importante Rim . Tu dois scanner le café pour voir si je ne suis pas la. Bingo tu m’as trouvé,par contre je fais semblant de ne t’avoir pas vu . Je sais ce que tu vas faire maintenant. Tu vas surtout faire semblant d’etre heureuse sans moi n’est ce pas ?Tu vas imaginer toute une strategie pour me prouver que je suis un gros debile . C’est tres logique de ta part ma cher vraiment tres logique. Vous etes compliquées et tu le sais . Tournes toi et concentre toi sur ce que dis ta copine va y ecoutes la .Elle parle de nous les mecs.

Tu l’écoutes se mentir à elle-même et justifier ses échecs sentimentaux par sa prétendue ambition.Je sais que tu n’en crois pas un mot. Elle parle comme si la vie sans mecs était plus interessante mais tu sais qu’au fond de toi et de la majorité des filles qu’elles revent d’un prince charmant. J’etais la pour toi. Je t’ai tout appris . Tu n’as pas voulu me comprendre. Pourquoi ….mais pourquoi ? Ça vibre et ça sonne. Elle a reçu un appel mais elle as délibérement retourné son telephonne. Oh oui elle faisait ca aussi quand nous étions ensemble. Des fois elle ne me repondait pas et prétendait être occupée  et des fois elle retournait son telephonne lors de ma présence quand elle recevait un appel. Mais bien sur je faisais semblant de ne rien remarquer alors qu'au fond de moi j'avais toujours raison. Tout ce temps Moncef était dans la platforme et mon cerveau reniflait sa presence. Mais mon cœur a choisi de faire confiance . Le livre du pervers narcissique m'avait informé de tels scenarios. Oui la fameuse phrase..... Une proie qui ne te repond pas est une proie qui ne te respecte pas et une proie qui ne repond pas devant toi est une proie qui manigance derriere toi . A tiens elle rigole. Oui c'est ça rigole Rim. Je connais ton visage quand tu te marres. Ce n'est pas ce visage. Tu n'es pas heureuse....sans moi tu ne le seras jamais.....  Malheureusement...

L’image se dissipe….je me suis perdue dans mes pensées. C’est ca la depression….On commence à trop penser à des scenarios qui ne se produiront peu etre jamais. Je passes toute ma journée à penser comme ca .Mais je veux penser comme ca car je veux trouver une solution dans mon subconscient. Je ne dors presque plus. Je ne manges rien et je veux resoudre quelque chose que je ne peux plus contrôler à présent. Je ne sais pas combien de temps je resterais dans cet etat…Je commences à avoir des pensées diaboliques. Vraiment tres diaboliques…..

A suivre

Le Séducteur Diabolique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant