Partie 39 : Le severage

33 1 0
                                    

-Bonsoir ghanya comment vas tu?
-Je vais tres bien mon cher et toi.
-Pas aussi bien à ce qui parait. Malheureusement je suis à cours de pillules....
-Je vois et malheureusement je ne vais pas pouvoir être la....
-Oh mais ca je le sais deja....
-Quelle est la raison de ton appel?
-Drole de question que tu ne m'as jamais posée....tu as recu un appel dernierement je présume.
-Tu peux developper mon cher...? Les appels j'en recois beaucoup et tu le sais bien....
-Un appel venant d'un idiot qui se prend pour un confident et que tu ne connai pas.....
-Hmm maintenant que tu le dis oui j'ai parlé un peu avec un individu de la sorte. Et je me disai dejà que tu serai derrière ca.
-Je suis certe la cause de l'appel mais cet individu ne travaille pas en ma faveur. Ni envers la tienne. Il est temps pour toi de te rendre compte de ton echec....
-Tu bluffes comme toujours.
-Il coopere avec Rim.
-Ah bon et ou est Rim ?
-Elle etait avec toi quand on s'est vu la derniere fois et le nier me decevra certainement. hmm...Ecoutes moi tres bien ghanya je me sens deja mal et je viens te dire ca car je sais que la periode de severage me laissera oublier beaucoups de choses....je ne prendrai plus de pillules et je connai deja les consequences....et concernant Rim fais tres attention.
-Est ce que je constate actuellement que tu demandes de l'aide.
-En effet ma periode de severage pourrai etre un point fort pour Rim pour jouer sur ma confusion temporaire.
-A quoi joues t elle?
-Elle utilise tout simplement une methode facile pour jouer....un mec. Ce Badr est surement encore amoureux de son ex "Ghita" et il du signer un pact avec Rim afin qu'elle l'aide a reconquerir son ex. C'est la seule explication possible. Il m'a rencontré et a fait l'idiot pour camoufler son plan....il me decois...serieusement.
-Il m'a demandé de le rencontrer.
-Tu vas le rencontrer quand tu rentres chez toi. Temporises un peu le temps que je ne sois plus moi meme puis c'est à toi de tout manipuler. Ghanya tu es la seule personne capable de maitriser la situation . Sinon Rim exploitera ma faiblesse et je serai dans une situation ou tu ne seras pas celle qui me seduira. Tu ne seras qu'un spectateur qui me regarde tomber...Malheureusement....
-Ajoutes ce compte sur facebook. Elle s'appelle Yasmine . Elle t'acceptera quand je lui demanderai de le faire.
-Developpes...
-C'est une jeune fille qui va cooperer c'est tout.
-Je te fais confiance. Hmm elle est jolie...voila c'est fait...Ghanya...tu es la personne que je trouve charmante intelligente et plus que ca . Tu es la femme qui me laisse reflechir avant de te parler.
-Je suis émue. Par contre suis je plus intelligente que ton ex?
-Rim est bien plus jeune que toi mais tu te compares à elle. Comment est ce possible?
-On ne repond pas à une question par une autre question...
-Je te repondrai le temps voulu.
-Je vois....
-Je te laisses Ghanya.
-Fais attention à toi mon cher.

Voila qui est fait. J'en était certain...c'est à elle de maitriser les choses. Je ferai en sorte de me calmer jusqu'à voir ce qui se passe. Je ne lui est pas dit que je commences deja à oublier des choses...ce telephonne usée devant moi ne me rappelle rien pourtant je suis sur qu'il a un rapport avec mon passé . Ce livre aussi ...tout ce que je sais c'est qu'il est le mien..pourtant d'ou je l'ai pris ou acheter...aucune idée. Et ce collier ...oui il lui appartient mais comment se trouve t il entre mes mains . Elle a du me le rendre.........Je suis dans un etat amnesique ou la logique ne me sera plus utile vu que les données sont corrompues à l'interieur de moi. C'est comme si je suis touché par un virus qui me laisse perdre ma memoire vive petit à petit. Je vais me contenter de vivre et essayer de m'isoler le plus possible pour ne pas tomber dans des erreurs. J'espere que Ghanya saura quoi faire.......

A suivre

Le Séducteur Diabolique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant