Partie 27: le succube

71 6 0
                                    


Je passe ma semaine sans me soucier de ce qui m’attend le weekend. Je vais inviter « Ghanya » à un diner . La décision est prise. Je ne serais pas de service le samedi. Il me reste une seule chose à faire. Il faut bien l’inviter non ? L’autre jour en squattant le forum du pervers narcissique j’ai posté un coup de gueule contre les femmes pour attirer les féministes du dimanche. Quelques âmes faibles ont bien sur réagit à la façon que je m’attendais. Mais une seule fille a attiré mon attention. On a parlé un peu et elle n’a pas hésiter à passer à la vitesse supérieure. J’ai demandé a ce qu’elle me passe son facebook question d’avoir une idée standard sur la personne. C’était avec un grand plaisir…...

En regardant son profil, je n’ai pas pu soutirer une seule information sans ambiguïté. Elle met « employé facebook » dans sa profession et rien a part sa photo de profil. En ce qui concerne ses amis la chose que j’ai trouvé typiquement bizarre et hasardeuse est qu’elle n’a pas de mecs. J’étais le seul . Comment est ce possible ? Aucun mec de la part d’une fille aussi séduisante. En effet , personne ne pourra résister à sa beauté. Un vrai mystère…..Il y a une possibilité que ca soit un deuxième compte qu’elle utilise. C’est pour ca que j’ai fais des investigations. Jusqu’à présent je n’ai rien trouvé. Elle poste beaucoup de choses donc je n’ai pas insisté sur cette hypothèse. Elle m’a déjà dit qu’elle ne parle pas beaucoup virtuellement et qu’elle préfère le face à face. Donc elle est sur d’elle et ne semble jamais baisser les bras devant un déstabilisateur.

J’ai déduis après une longue conversation avec elle qu’il y a de fortes chances qu’elle soit une perverse narcissique. Et oui ca existe aussi une version féminine. . Généralement c’est rare de se confronter à une telle personne. Elle veut me rencontrer car c’est une allumeuse. Elle utilise le pouvoir du charme. Quand j y pense je me souviens d’une créature légendaire…..la « Succube ». Un démon très puissant qui est d’une beauté incroyable. Cette créature a l’apparence d’une femme et qui séduit les hommes pour finir par les dévorer.

J’ai tout planifié. Une fois on se verra, on ira quelque part ou on peut trouver pleins de filles autour de nous . Elle saura qu’elle ne sera pas seule devant moi. On verra bien de quelle bois elle se chauffe. Elle ne m’a rien dit mais j’ai fais cette initiative car je suis sur qu’elle ne viendra pas seule. Elle sera avec un mec. Oui elle va amener un ptit toutou avec elle. Un ami qui sait à l’avance qui ne sera jamais avec elle. Donc un emplacement rempli de filles l’occupera surement. Ca me permettra de jouer mes cartes….Tu es bien une Succube Ghanya mais n’oublie pas que tu défies le clown…..

Elle sait déjà que son point faible et fort en même temps et le fait qu’elle réfléchit selon ses émotions. Donc un déstabilisateur comme moi jouera surement sur le côté faible. Elle va mettre son chien sur place car elle sait à l’avance qu’il va toujours être d’accord avec ce qu’elle dit. En contrepartie je ne vais pas pouvoir le convaincre car on résonne tout les deux logiquement. C’est pour ca que je dois l’occuper .Un idiot comme lui aura surement l’esprit ailleurs si l’entourage reveille son instinct de male.

A suivre

Le Séducteur Diabolique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant