On est lundi, je prends ma moto et je vais à l’école. Je penses déjà qu’on me verra différemment. En roulant je rencontre badr sur la route. Il me lanca un signe pour qu’on s’arrete au rond point. Chose faites je descens et on se salut comme des potes d’enfance. Il a su ce qui s’est passé et m’avoua qu’il avait regretter de ne m’avoir pas connu plus tot. Il m’a dit que Ghita n’a pas cessé d’essayer de le contacter. Pauvre fillette elle se sent mal .Je dois aller au cyber le soir. Je suis sur que je trouverais moi boite msn complètement bourrées de messages. Bref Badr me demanda si je pouvais commencer à sortir avec lui et ses potes. Ca me parait une tres bonne idée car je serais leurs meneur en peu de temps. On est en retard on doit aller étudier pour l’instant.Je suis en classe. Je m’assoie dans la derniere table seul. Tous les regards sont jetés vers moi. Oui c’est normal. Un changement radical de la personne coincée faible amoureuse et pathetique à la personne qui perce les âmes faibles. Je remercie cet automobiliste de m’avoir donner une nouvelle vie. Regardes moi toutes ces filles .La semaine dernière elles ne se rendaient pas compte de mon absence. Maintenant elles attendent ma présence. Le prof est sortie parler au telephonne…..Une bonne ouverture. Je me leve ,je prends une cré et j’ecris mon msn sur le tableau « notez le bien avant que le prof n’arrive ». Elles ont commencé à noter et les mecs se sont explosés de rire. Que des ames faibles dans cette classe. Merde le prof arrive il faut battre en retraite !!
La recrée semble interessante tout à coup .Je vais attendre Rim……A la voila…mais c’est quoi cette sensation tout à coup. Je ne sais pas mais je sens que cette fille est comme moi. Je le sens .Il faut la tester. En la contemplant de loin s’approcher on peut distinguer qu’elle porte la meme couleur que moi. Elle ne portait jamais le noir. Mais serieux elle porte un pantalon en cuir… bon sang c’est trop beau pour être vrai….elle est arrivée…
-Salut Rim je t’ai manqué ?
-Pas du tout gros con.
-C’est quoi ces manières ?Ca ne va pas .
-Ta gueule tu n’es qu’un connard.
-Je vois tu es perturbée et quelque chose t’embetes mais ce n’est pas grave ,casses toi..
-Je plaisantes idiot, bien sur que tu me manques tu es tres serieux….Elle m’a eu.Je n’ai pas pu detecter sa plaisanterie. Il faut que je relise attentivement ce livre car il ne faut pas mentir…. Cette fille me plait alors qu’un vrai pervers-narcissique ne doit aimer que son image refletée par les autres. C’est un problème. J’ai lu que les gens directs et spontanés sont difficiles à manipuler et encore moin si on commence à avoir de l’attirance vers eux. Je dois la manipuler le plutôt possible et j’ai déjà bien commencé….
-Hey ,tu penses à quoi !! Tu sembles perdue dans tes pensées, la récré est presque finit.
-Je penses à nous Rim, tu sais je veux que tu me fasses confiance.Tu me fais confiance Rim ?
-Je ne fais pas confiance aux mecs ,mais il y a des exceptions.
-Je ne te laisserais jamais tomber.
-Même si je te casses les bras ?
-You are smart Rim. Demai5n je te montrerais un truc que tu vas adorer.
-J’ai hate de le voir.A la fin du cours je dois aller matter msn et faire des recherches .J’en est besoin….Il y a des choses que je trouve bizarre concernant le pervers narcissique manipulateur…..
A suivre
VOUS LISEZ
Le Séducteur Diabolique.
Mystery / Thrillerc'est l'histoire d'un pervers narcissique manipulateur qui a vécu des expériences avec des filles depuis son enfance. Il est doué pour avoir toujours un pas en avant dans ses décisions tantôt diaboliques et tantot mystérieuses.