Partie 28: Rien n'est jamais trop tard.

67 4 0
                                    


C’est bon je suis prêt. Ce soir je vais rencontrer « ghaniya » . Elle m’a appelé pour m’infomer à l’avance qu’elle ne sera pas seule . C’était prevu bien sur. Je me suis bien preparé moralement. Il est déjà 19 h00. La rencontre est prevue à 20h00. Je suis la chez moi à méditer. C’est bizarre j’entends la voix de quelqu’un . Ca n’a pas l’air d’etre une voix exterieure. Ca vient de l’autre chambre. Mais je suis seul chez moi ce n’est pas possible. J’entend mon nom murmurer . Mais quesque c’est que ca j’ai tout à coup mal à la tete . « hey !!c’est qui » . Je dois voir ca de plus prêt. J’ouvre la porte de la chambre tres discretement . Il y a quelqu’un dedans . Elle est assise et elle me regarde. Elle semble pleurer. C’est Rim…..mais quesqu’elle fait la. Elle n’a pas l’air de bien aller……

-Rim ? Ca va tu fais quoi ici

-Je ne sais pas. Tu sembles te préparer à sortir.

-En effet, je sors d’ici peu.

-C’est un rencard ?

-Oui c’est un rencard, et je pense que c’est une bonne chose.

-Ce n’est pas une bonne chose. Ne vas pas la voir.

-Rim tu sais bien que je dois avancer de mon coté.

-Je sais mais n y va pas je te dit.

-Et pourquoi je devrai faire ce que tu dis. Tu as pris ta décision. C’est toi qui est partie .

-Je sais je n’avais pas le choix.

-On a toujours le choix tu sais ?

-Je sais …..c’est pour ca que je suis la….

-Tu veux le reprendre ? Je ne l’ai jamais perdu. Il est toujours avec moi.

-Tu ne l’a jamais enlevé de ta poche dis donc.

-En effet je le regarde de temps en temps pour me souvenir des bons moments qu’on a vecu ensemble. Prends le il est à toi.

-Je pensais que tu voulais sortir en rencard comment ca se fait que tu le portais avec toi .

- Tu hantes mon cœur certes. Mais je ne laisserai pas celui-ci scellé à toi . Il y a bien de la place .Je suis raisonnable je te l’ai dit je dois avancer.

-D’accord je le reprends…..

-Il te va bien comme toujours. Prends ce téléphone aussi il marche encore et il y a des souvenirs de nous 2 dedans.

- hahah ce Nokia .Je me disais qu’il ressemble beaucoup à une larme tu ne trouves pas ?

-Oui tu as raison…..Il est déjà 19h45 je dois partir……

-N y vas pas. Je ne veux pas que tu la rencontre.

-Tu as peur qu’elle soit plus forte que toi ? C’est un démon Succube mais toi tu es le diable en personne.

- Je veux que tu restes ici avec moi.

-Je vais partir et ma décision dépendra de toi. Rien n’est jamais trop tard mais pour l’instant j’y vais.

-Elle ne t’affectera pas.

-On verra une fois je la rencontre. Prends soin de toi Rim et n’oublie pas que je suis toujours la.

-Tu crois qu’on va revenir ensemble ?

- Ca dépendra de toi .Je te laisse pour l’instant…….

Je suis en retard. Je n’ai meme pas eu le temps de bien planifier ce rencard. Mais une chose est sur. J’ai une confiance en moi très forte. Allons faire cette fichue rencontre « Ghaniya »

A suivre...

Le Séducteur Diabolique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant